24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Et chez Schumacher CLRT, seulement 83 tours pour Mako
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
C'est ma mémoire qui doit me faire défaut mais je n'ai pas le souvenir que les deux-trois dernière années, vous parliez et " tapiez " autant sur cette équité entre marques en course.
Avoir plusieurs duels et marques possible pour la gagne n'était pas à l'ordre du jour cette année visiblement.
Rassurez vous je partage totalement vos avis et peut-être qu'avant cela se voyait un peu moins et que cette année, ils se sont loupé et cela s'est plus vu ?
Avoir plusieurs duels et marques possible pour la gagne n'était pas à l'ordre du jour cette année visiblement.
Rassurez vous je partage totalement vos avis et peut-être qu'avant cela se voyait un peu moins et que cette année, ils se sont loupé et cela s'est plus vu ?
Perso, j'ai toujours été contre une quelquonque BOP ! Celui qui fait le meilleur travail doit pouvoir s'imposer, point barre.Paddock54 a écrit : C'est ma mémoire qui doit me faire défaut mais je n'ai pas le souvenir que les deux-trois dernière années, vous parliez et " tapiez " autant sur cette équité entre marques en course.
Et si une marque doit gagner 10 ans d'affilée, et bien tant pis, c'est la loi du sport ! Par contre, il ne doit pas avoir de restriction d'achat, tout le monde doit avoir la possibilité de se fournir chez le constructeur de son choix
Pourquoi ce qui est valable en F1, Indycar, Nascar et autres ne serait pas valable en WEC et GT ??
Autre sujet à aborder: Si on veut être objectif, à quoi sert le "programme" Ford en GT3 ? Aucun privé ne veut cette voiture, elle ne gagne pas et n'a pas l'air disponible pour tous de surcroit, malgré les affirmations de Ford
D'ailleurs, dès hier, Vincent Vosse a évoqué le retrait ou la diminution du programme WRT en GT World si la situation grotesque due à la BOP n'évoluait pas.
Dans l'article sur Endurance Info, il disait « C'est une magnifique course de la n°46 qui a terminé 6e, mais si tout le monde avait eu la fiabilité et n'avait pas fait d'erreur, je pense qu'elle aurait terminé au-delà de la 10e place. Je suis un peu surpris que le département technique de SRO ait organisé plusieurs catégories de voitures. Ce sera j'imagine, des discussions que nous aurons plus tard, mais c'est sûr que cela ne restera pas sans conséquence. »
Sans langue de bois, il accuse SRO de fausser la course. WRT peut se passer du GT World made in SRO mais SRO peut-il se passer de WRT ??
Dans l'article sur Endurance Info, il disait « C'est une magnifique course de la n°46 qui a terminé 6e, mais si tout le monde avait eu la fiabilité et n'avait pas fait d'erreur, je pense qu'elle aurait terminé au-delà de la 10e place. Je suis un peu surpris que le département technique de SRO ait organisé plusieurs catégories de voitures. Ce sera j'imagine, des discussions que nous aurons plus tard, mais c'est sûr que cela ne restera pas sans conséquence. »
Sans langue de bois, il accuse SRO de fausser la course. WRT peut se passer du GT World made in SRO mais SRO peut-il se passer de WRT ??