J arrive dans la nuit de jeudi à vendredi. Donc oui on peut se voir tous ! Facile de me reconnaître... j aurai une bière belge à la main XD
Effectivement j attaque par l intérieur du circuit aussi pour finir sur le Porsche jusqu à 2h du mat.
Rdv au Tertre rouge 14h00 pour la mazda qui attaque les Hunaudieres ?
Le Mans Classic
Vous en voulez encore des bonnes nouvelles ?
- un showroom Audi avec 1 R10 TDI , 1 R18 RP3 , 1 R18 RP5 , et toute shampouinée magnifiques .
- Expo Gordon Murray superbe : 13 voitures dont 4 F1 et 3 GTR dont la déco FINA .
- Et 10 euros la pinte Carlsberg mais vous avez la vue
- un showroom Audi avec 1 R10 TDI , 1 R18 RP3 , 1 R18 RP5 , et toute shampouinée magnifiques .
- Expo Gordon Murray superbe : 13 voitures dont 4 F1 et 3 GTR dont la déco FINA .
- Et 10 euros la pinte Carlsberg mais vous avez la vue
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Trop dommage de ne pas avoir mis les jantes d’origine sur la 787b
Uniquement pour exposition malheureusementDan63 a écrit : Je suis sur le circuit ce jeudi et déjà une bonne nouvelle : présence d'une Jaguar Silk Cut ex-Tambay Lammers + une Peugeot 905 ex Jabouille Baldi dans le paddock groupe 7 .
Instagram : @gbrgdr.photos
Bah non , je suis au paddock GT3 au karting .
Beaucoup de monde pour le vendredi je trouve mais ça reste cool .
Fait le nouveau musée : magnifique et incontournable ( entrée gratuite avec le billet 3 jours )
J'étais sceptique sur l'idée de mettre des monoplaces mais c'est une réussite : que des F1 et des Indycars splendides .
Beaucoup de monde pour le vendredi je trouve mais ça reste cool .
Fait le nouveau musée : magnifique et incontournable ( entrée gratuite avec le billet 3 jours )
J'étais sceptique sur l'idée de mettre des monoplaces mais c'est une réussite : que des F1 et des Indycars splendides .
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Je ne crois pas qu il soit différent des autres annéesDominique a écrit : Grosse déception, l'espace spectateurs de la pré-grille a rétréci salement. Il est loin le temps où on se baladait entre les voitures et en tapant la discussion avec les pilotes. En fait, c’est nul.
Ça fait au moins 10 ans qu’il y a des barrières sur la pré grille du LMC
J’ai assisté à toutes les éditions, l'espace spectateurs est réduit à 1 m en haut de la grille. Et il n’y a plus qu’un côté facilement accessible.MichelVaillant a écrit :Je ne crois pas qu il soit différent des autres annéesDominique a écrit : Grosse déception, l'espace spectateurs de la pré-grille a rétréci salement. Il est loin le temps où on se baladait entre les voitures et en tapant la discussion avec les pilotes. En fait, c’est nul.
Ça fait au moins 10 ans qu’il y a des barrières sur la pré grille du LMC