[PELE-MELE] - Un moteur, des roues et des pilotes (Motorsport only)
-
Xa_MrMagoo
- Pilote Bronze

- Voiture : Mini
Jolie photos de LMC ! bravo. j'aime beaucoup la Porsche et ses flammes infernales ! j étais en famille au LMC donc peu de photos le soir malheureusement...
Premier Le Mans en 1972...
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium

- Voiture : Ford Mustang
L'Aston avec les commissaires pour moiGbrGdr a écrit :
C'est laquelle votre préférée ?![]()
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Merci les gars
Superbe série David! Tu as géré de fou
Superbe série David! Tu as géré de fou
Instagram : @gbrgdr.photos
-
Xa_MrMagoo
- Pilote Bronze

-
Xa_MrMagoo
- Pilote Bronze

Top vos photos messieurs !
Instagram : @gbrgdr.photos
Les photos sont triées, reste plus qu'à les passer sous Lightroom.
Voilà une première salve faite ce week-end.
Pas vraiment satisfait de moi sur les 3 jours sur place. J'avais oublié à quel point le circuit sarthois pouvait être bouché pour les photographes amateurs et ça m'a complètement coupé dans mon élan vendredi, j'ai clairement bâclé le boulot tant j'étais saoulé. Et le samedi et dimanche, j'étais avec des copains pas du tout photographes donc beaucoup moins souple sur les emplacements et le temps à y passer.

Voilà une première salve faite ce week-end.
Pas vraiment satisfait de moi sur les 3 jours sur place. J'avais oublié à quel point le circuit sarthois pouvait être bouché pour les photographes amateurs et ça m'a complètement coupé dans mon élan vendredi, j'ai clairement bâclé le boulot tant j'étais saoulé. Et le samedi et dimanche, j'étais avec des copains pas du tout photographes donc beaucoup moins souple sur les emplacements et le temps à y passer.

- MichelVaillant
- Pilote Gold

Belle série néanmoins ! Tu utilises quoi comme objectif ? J'envisage de compléter mon 70-200 F4, trop court au Mans..
J'ai un 70-200 f2.8 que j'arrive à exploiter avec mon 760D (merci le crop APS-C). Sinon, j'ai un 150-600 Sport de chez Sigma (le fameux Bigma).MichelVaillant a écrit : Belle série néanmoins ! Tu utilises quoi comme objectif ? J'envisage de compléter mon 70-200 F4, trop court au Mans..
Un gros machin super top mais ça pèse lourd dans le sac quand tu ne l'utilises pas, j'avais les épaules en compote à la fin de chaque journée (il faut que je change de sac, les sangles du mien sont HS et me cisaillent salement les trapèzes.)
Sinon, je pense qu'un 100-400 permet de faire quasi aussi proche pour un poids plus contenu.
-
Xa_MrMagoo
- Pilote Bronze

Vraiment sympa tes photos dans les S de la foret H3Do !