IGTC (Intercontinental GT Challenge) - Toutes les saisons

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Une Mustang en Pro engagée par les australiens de Melbourne Performance Center et Miedecke Motorsport avec un équipage trois étoiles Mies Vervisch et Olsen !

Le plateau commence à devenir vraiment intéressant, j'espère que Porsche va engager un 2è équipage en Pro et qu'il y aura au moins une BMW j'ai cru comprendre qu'ils voulaient s'appuyer sur un team asiatique cette année.

Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

J'ai vu sur Instagram ce matin une annonce d'un équipage Güven - Boccolacci - Ghiretti avec Absolute, donc clairement un équipage PRO !
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La liste des engagés sera publiée demain !
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Absence des vainqueurs 2025 sur la liste (provisoire) des engagés, première riposte de BMW-WRT contre SRO après les 24h de Spa ?
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : GT

Micka3719 a écrit : Absence des vainqueurs 2025 sur la liste (provisoire) des engagés, première riposte de BMW-WRT contre SRO après les 24h de Spa ?
Difficile de l'affirmer dans le chef de BMW... Même si c'est un fait qu'aucune auto officielle ne sera présente.
Pour WRT, ils seront du voyage puisqu'ils auront une auto en Bronze ;-)

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer le GT world sans ses grosses équipes référentes... On a déjà eu du mal à faire le deuil d'Akkodis ! :-(

Mais le team WRT gamberge bel et bien à d'autres horizons... le projet ELMS semble bien réel.
De là à abandonner le GT world qui est le socle de l'équipe ? ... Difficile à dire... Mais si BMW décidait de ne plus financer, tout est possible !

On devrait surement avoir des infos dans les mois qui viennent ;-)
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Micka3719 a écrit : Absence des vainqueurs 2025 sur la liste (provisoire) des engagés, première riposte de BMW-WRT contre SRO après les 24h de Spa ?
Il me semble avoir lu une fois, il y a quelques semaines, que la participation n'était pas garantie, mais je ne sais plus pour quel raisons, je pense pas que ce soit lié à la gueulante de Spa.

Pour moi c'est à moitié un coup de bluff les discours, il suffit qu'il y aie un pilote Silver ou Bronze avec des moyens qui arrive chez WRT "j'aimerais faire le GTWCE la saison prochaine" et ils seront de la partie, ça reste aussi une équipe privée qui peut / doit avoir des clients.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre