Eh bien ce thème aura le mérite d'avoir fait réagir !
1er Achel - Hugues tu t'en sors très bien pour ce thème qui ne te plaisait pas, je trouve ! Du mouvement et un arrière-plan contrasté, j'aime beaucoup.
2e Achelson - Ici aussi j'aime bien les contrastes (étonné que cette voiture très colorée passe bien en noir et blanc, belle surprise), bien joué Loriaen. Peut-être un poil trop retravaillé mais cela ne me gêne pas trop ici.
3e Philboubouille - Dommage que ce soit un peu trop gris (c'était à contre-jour peut-être, Phil ?), sinon tu jouais la gagne, j'aime beaucoup ce genre de compositions.
4e Denis - Efficace ce gros plan, c'est sobre et bien réalisé.
5e Ludo - Classique et joli, mais la voiture est un peu esseulée.
6e Blade - Un peu la même remarque que pour Ludo, avec un cadrage trop serré à mon goût.
7e Florent - J'aime beaucoup le rappel de "teintes" entre la carrosserie et le public, mais la voiture ne respire pas assez, du coup je pense que cela ajoute à la sensation de figé. Tu as beaucoup croppé ?
8e Gaby - Il manque de la vie autour de la voiture, dommage.
9e MichelVaillant - Photo qui rend l'ambiance de la nuit mais ils ont l'air un peu fatigués ces gens, cela manque un peu de folie ...
10e Celeritas - la zone de netteté est trop réduite, et pas non plus ultra-nette, sauf erreur de ma part. Dommage la compo était sympa
11e Deache - bien essayé Damien (ce que je veux dire c'est que j'aime l'idée de ta photo, et c'était risqué comme choix) mais ce n'est pas assez net et le sable gris foncé et les pneus au premier plan n'aident pas le contraste général
Bravo à tous d'avoir joué le jeu sur un thème que la plupart n'ont pas aimé apparemment ...
Pour le rythme, je suis un peu comme F-X, j'ai besoin d'un weekend. Sur cette session cela ne m'a pas posé de problème puisque je suis en vacances mais sur les prochaines, ce sera compliqué. Mais je comprends que c'est le cas sur les prochaines sessions dans le planning, donc on va y arriver, et merci H3Do de ton organisation