ELMS - Saison 2026

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Bah rien ... Forfait pour le week-end ...

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Il y avait tant de monde que ça aujourd'hui sur le circuit ? Plus de monde que lors d'un samedi de Grand Prix de F1 ? (permettez-moi d'en douter). L'organisateur annonce "sold out" pour la journée du samedi et demande aux spectateurs dépourvus de billets de ne pas se déplacer. Ce serait bien la première fois qu'un organisateur qui ne fait pourtant pas salle comble demanderait aux gens de ne pas venir... :mrgreen:
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Titounet a écrit : Bah rien ... Forfait pour le week-end ...
Oui ça j'avais suivis 👀 mais j'avais pas les circonstence, DSC l'a un expliqué dans ses notes du week-end aujourd'hui.

@Michel: Toutes les parties / tribunes des circuits ne sont pas ouverts lors de la venue de l'ELMS du coup non, je ne pense pas qu'il y a eu 200k personnes aujourd'hui :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

MichelVaillant a écrit : Il y avait tant de monde que ça aujourd'hui sur le circuit ? Plus de monde que lors d'un samedi de Grand Prix de F1 ? (permettez-moi d'en douter). L'organisateur annonce "sold out" pour la journée du samedi et demande aux spectateurs dépourvus de billets de ne pas se déplacer. Ce serait bien la première fois qu'un organisateur qui ne fait pourtant pas salle comble demanderait aux gens de ne pas venir... :mrgreen:

Ca a été précisé durant le live et cela se voyait à l'écran: toutes les tribunes proches des stands n'étaient pas ouvertes.
Répondre