À vos pronos: Aller hop, à vos pronos! Aller, la 2ème moitié de la saison est maintenant entamée et on continue avec les 6h de Fuji qui arrivent déjà ce week-end, il est temps de faire ses pronostiques! Tout se trouve sur le post principal: ICI pour ceux qui ne se sont pas encore lancé
.
LMDh - Alpine (Oreca)
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Geely veut se faire connaître sous son nom. Ils n’utiliseront pas Lotus.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Venir via Lotus aurait été sympa effectivement, mais c'est compréhensible qu'ils aient envie de courir sous leur marque.
Je verrai bien un pilote chinois rejoindre l'aventure, pour davantage marquer leur présence.
Je verrai bien un pilote chinois rejoindre l'aventure, pour davantage marquer leur présence.
Est-ce que yifei ye va rejoindre le projet ou Gelly a MA QUI HUA en wtcr comme pilote maison, mais son niveau pour l'hypercar j'ai de gros doute.British Racing Green a écrit : Venir via Lotus aurait été sympa effectivement, mais c'est compréhensible qu'ils aient envie de courir sous leur marque.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Alpine qui remercie un pilote par voiture avant la fin de saison, difficile à comprendre...
Ou alors il s'agit d'une demande de Da Costa et Mako pour aller ailleurs dès maintenant ?
Ou alors il s'agit d'une demande de Da Costa et Mako pour aller ailleurs dès maintenant ?
Un pilote par voiture qui demandait à partir au même moment en cours de saison ? Possible, mais ce serait un sacré hasard.British Racing Green a écrit : Ou alors il s'agit d'une demande de Da Costa et Mako pour aller ailleurs dès maintenant ?
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Disons que je ne vois pas l'intérêt pour Alpine de se séparer maintenant de deux pilotes ?
Alors que l'intérêt pour deux pilotes de partir maintenant si ils ont un contrat ailleurs avec par exemple du développement possible sur la fin de saison là je vois l'intérêt.
Alors que l'intérêt pour deux pilotes de partir maintenant si ils ont un contrat ailleurs avec par exemple du développement possible sur la fin de saison là je vois l'intérêt.
Un pilote aurait un contrat ailleurs Da Costa, mais ça ne serait pas le cas de MakoMichael a écrit :Un pilote par voiture qui demandait à partir au même moment en cours de saison ? Possible, mais ce serait un sacré hasard.British Racing Green a écrit : Ou alors il s'agit d'une demande de Da Costa et Mako pour aller ailleurs dès maintenant ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Da Costa était déjà parti de chez lui quand il a appris la nouvelle...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.