Interview de Zak Brown par MP.
Commentaire de Zak :
And so I’m resisting my own temptation, which is, ‘Screw it, let’s just go.’ Because I could do that. But I’m trying to blend a little bit a little, ‘Hold on, let’s just make sure we get this right.’
Cela a l'air de bouger dans la bonne direction
Brown talks up McLaren's LMDh ambitions
McLaren en Hypercar?
Sinon, je ne sais pas si vous avez fait attention dans la vidéo mais Marshall parle d'une rumeur concernant le motoriste avec qui serait en relation McLaren. Bon, comme souvent, il ne dit rien de plus mais les hypothèses sur la toile s'oriente vers Mercedes. Ce serait énorme.
A suivre
A suivre
-
- Pilote Platinium
McLaren et Mercedes ont de bonnes relations via la F1, donc pourquoi pas.
On irait donc vers un engagement McLaren-Mercedes plutôt qu'un engagement 100% McLaren...étonnant mais ça permettrait de diviser les coûts entre deux marques.
On irait donc vers un engagement McLaren-Mercedes plutôt qu'un engagement 100% McLaren...étonnant mais ça permettrait de diviser les coûts entre deux marques.
-
- Pilote Platinium
C'est plutôt étonnant, le règlement moteur LMDh semble très ouvert.
Par exemple le moteur de la 720S GT3 devrait pouvoir être adapté à une LMDh j'imagine...enfin Z.Brown est mieux placé que moi pour dire que non mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi.
Par exemple le moteur de la 720S GT3 devrait pouvoir être adapté à une LMDh j'imagine...enfin Z.Brown est mieux placé que moi pour dire que non mais du coup je ne comprends pas trop pourquoi.
-
- Pilote Platinium
La décision définitive serait prise au premier trimestre 2022 concernant la possibilité d'un programme Formula E ou LMDh
-
- Pilote Platinium
Hélas je pense que tu as raison...vraiment dommage ! J'espère qu'ils feront en sorte d'avoir une présence via le GT3...
-
- Pilote Platinium
C'était des rumeurs mais rien de plus pour les GT3 non acceptées, non ? Ça me semble difficile de refuser des constructeurs sous ce prétexte.
Cela à l'air d'avancer d'après EI. Châssis Dallara, moteur Coswirth.Par contre, plutot 2025 que 2024.
Après cela me parait long pour garder les pilotes car c'est dans 3 ans. J'aime a croire que ce sera 2024.
McLaren enfin en route pour l'Hypercar ?
Après cela me parait long pour garder les pilotes car c'est dans 3 ans. J'aime a croire que ce sera 2024.
McLaren enfin en route pour l'Hypercar ?