Assetto Corsa Competizione
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Après Kyalami c'est sur Bathurst que j'ai fait quelques dizaines de tours dernièrement pour connaître un minimum le circuit.
En tout cas en vrais ça doit être quelque-chose purée, à devoir doser hyper précisément l'accélération en montée et le freinage en descente.
En tout cas en vrais ça doit être quelque-chose purée, à devoir doser hyper précisément l'accélération en montée et le freinage en descente.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Silver
T'as pas pris la voiture la plus facile pour "apprendre" le circuit :-D
Perso, j'arrive pas à passer sous les 2:02:0, je plafonne à 2:02:1 avec l'Aston Martin, la Mercedes et la BMW.
Perso, j'arrive pas à passer sous les 2:02:0, je plafonne à 2:02:1 avec l'Aston Martin, la Mercedes et la BMW.
- Dom-San
- Site Admin
Franchement je me suis dit d'essayer avec la 911 pour profiter du bon couple qu'elle a pour la montée
mais c'est vrais que pour le moment je n'ai pas essayé d'autre, à tester avec l'Aston pour moi c'est un peu la voiture qui correspond à un peu près tous les circuits.
La BMW, la M6 ou la new M4? Et franchement je me demande où tu vas gratter les 3 secondes

La BMW, la M6 ou la new M4? Et franchement je me demande où tu vas gratter les 3 secondes

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Silver
Sur ce circuit, je préfère les voitures à moteur avant.
La nouvelle M4, j'ai jamais accroché à la M6 ...
Je ferai peut-être une vidéo à l'occasion mais il y a tellement d'endroit où tu peux perdre quelques dixièmes sur ce circuit, ce qui fait qu'à la fin, ça se compte en seconde.
La nouvelle M4, j'ai jamais accroché à la M6 ...
Je ferai peut-être une vidéo à l'occasion mais il y a tellement d'endroit où tu peux perdre quelques dixièmes sur ce circuit, ce qui fait qu'à la fin, ça se compte en seconde.
- Dom-San
- Site Admin
Je testerais avec l'Aston, peut-être qu'avec elle je pourrais gratter une seconde maximum 
Et volontier, et si t'as les télémétries c'est encore mieux :mgreen:

Et volontier, et si t'as les télémétries c'est encore mieux :mgreen:
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Silver
Si tu sais te servir de MoTec y'a pas de soucis. Faut juste que je relance le simu parce qu'en ce moment je suis plutôt sur Zwift ...
- Dom-San
- Site Admin
Yep je l'utilise "régulièrement" pour analyser un peu mes tours sur certains circuits et voir où je pourrais un peu gratter des dizièmes (cf mon post ici => viewtopic.php?t=110). Mais pas de soucis, prend ton temps ça c'est que du bonus
(tu pourras me donner ton pseudo steam un fois
ou si jamais le miens c'est "tactik_knife"

Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Silver
Je t'ai ajouté sur Steam (même pseudo que sur le forum pour moi).
- Dom-San
- Site Admin
Yep, c'est accepté 

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Pas encore mis de vidéos de la M4 alors voilà 
Je trouve le feeling un peu semblable à la Vantage (peut-être du fait de son gabarit qui m'a l'air un minimum pareil), personnellement j'ai ce ressenti de pouvoir prendre les virages et accélérer au bon moment avec un minimum de confiance en la voiture. Par contre elle se traine un peu en ligne droite et selon les circuit il faut essayer d'optimiser ça au mieux en fonction de l'appui besoin.

Je trouve le feeling un peu semblable à la Vantage (peut-être du fait de son gabarit qui m'a l'air un minimum pareil), personnellement j'ai ce ressenti de pouvoir prendre les virages et accélérer au bon moment avec un minimum de confiance en la voiture. Par contre elle se traine un peu en ligne droite et selon les circuit il faut essayer d'optimiser ça au mieux en fonction de l'appui besoin.
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
J'ai un peu moins joué à ACC ces derniers temps, un peu blasé du jeu, mais avec le replay de Bathurst que j'ai fait et avec les GT-R qui avaient l'air à l'aise dessus je me suis dit go, une petite 10aine de tours et voir ce que ça donne avec 
Au dela de ça, incroyable que ces pilotes arrivent pendant 12h à passer là-bas, on est plutôt sur du haut level

Au dela de ça, incroyable que ces pilotes arrivent pendant 12h à passer là-bas, on est plutôt sur du haut level

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Je l'ai pas sur PS4/PS5, 505 Games a tweeter hier sur la MaJ et que si besoin => https://fs30.formsite.com/505games/acc- ... index.html
Je sais pas si ça va beaucoup aidé mais à tester
Je sais pas si ça va beaucoup aidé mais à tester
Compte Twitter
Chaine Youtube