Bon j'ai un peu checker, j'arrive définitivement pas à crocher ^^'
- J'ai l'impression que la moitié des viewer c'est "Max, Max, super Max", "where is Max", "lol Max is still very aggressive", "Max > Lewis"
- Loin de moi l'idée de critiquer qui que se soit mais en regardant les highlights y en a qui ont l'air de faire des erreurs un peu.. bizarre on va dire (une LMP qui tape une GTE par derrière dans la ligne droites des Hunaudières en lui prenant l'aspi..? J'ai fait ça 1x sur Assetto je me suis senti tellement nase, 1x mais pas 2). Je dis pas que je ferais mieux et j'ai jamais roulé plus de 2h d'un coup mais on nous vend le truc "les meilleurs simracers du monde" etc.. peut-être rapide mais des fois on dirait qu'ils réagissent un peu comme des enfants pressés, sans trop d'intelligence de course (plus facile à dire qu'à faire, je sais, surtout pour une course pareil
)
- La physique de rFactor2 n'a franchement pas l'air top, jamais joué à ce jeux mais bof, où je sais pas si c'est parce que c'est en ligne mais par moment ça m'a l'air limite
Quand je me relis j'ai l'impression d'être un vieu c*n
mais je croche pas et en lisant ceux qui regardent les lives et les réactions, ça me conforte dans mon idée que largement moins de la moitié regardent les courses du WEC ou autre championnat d'endurance donc si l'ACO/FIA comptent en partie sur ça pour attirer du nouveau publique, et peut-être un peu plus jeune, va falloir encore travailler (pas que sur ce point)