24h de Daytona 2022 - 29/30 janvier
Pour le BOP, c’est toujours compliqué pour les nouvelles voitures car il n’y a pas assez de données pour valider les modèles de calcul. La 488 GT3 a pratiquement pas roulé l’année dernière en IMSA. Même combat pour la BLW et la corvette. Par contre, entre Lamborghini , Porsche, Lewis, Accra, les modèles de l’IMSA sont plutôt juste.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Juste pour la 488, c'est vrais qu'elle roule pas énormément en IMSA, BMW vu que nouvelle logique et pareil pour la C8.R en configuration GTD.Tique a écrit : Pour le BOP, c’est toujours compliqué pour les nouvelles voitures car il n’y a pas assez de données pour valider les modèles de calcul. La 488 GT3 a pratiquement pas roulé l’année dernière en IMSA. Même combat pour la BLW et la corvette. Par contre, entre Lamborghini , Porsche, Lewis, Accra, les modèles de l’IMSA sont plutôt juste.
Apparemment la température à été proche de 0, ouais ça doit être compliqué les 1ers tours et assez particulier
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Oui, on voit bien qu'ils attendent d'avoir les roues quasi droites pour mettre full gaz.Carrera a écrit : Les premiers tours en pneus neufs sont très compliqués pour tout le monde. Sans couvertures chauffantes et vu la t°, les mecs roulent sur oeufs pendant plusieurs tours
- Dom-San
- Site Admin
Quelques heures plus tard, les 2 Acura sont en têteDom-San a écrit : Arf, ça va commecner à être compliqué la victoire pour Acura..
EDIT: Non en fait je pensais que la #60 était plus loin
Aidées pas les SC mais elles sont quand-même là, la #02 aux stands, il reste plus beaucoup de DPi en tête
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Et pas mal de blocage de roue aussi, mais c'est intéressant à suivre, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà suivi une course avec des températures aussi bassesMichael a écrit :Oui, on voit bien qu'ils attendent d'avoir les roues quasi droites pour mettre full gaz.Carrera a écrit : Les premiers tours en pneus neufs sont très compliqués pour tout le monde. Sans couvertures chauffantes et vu la t°, les mecs roulent sur oeufs pendant plusieurs tours
- Dom-San
- Site Admin
Les années en WEC ou faire patiner un peu les roues au démarrage des stands donnaient une pénalité..
En voyant les staff il a l'air de bien faire frais.
Bonne pour de la #8 en P2 pour le moment, plutôt solide et ils sont dans le coup
En voyant les staff il a l'air de bien faire frais.
Bonne pour de la #8 en P2 pour le moment, plutôt solide et ils sont dans le coup
-
- Pilote Platinium
Je n'arrive pas à faire fonctionner IMSA TV, une astuce ? Je suis sur la page mais aucun live streaming ne se lance mais en cliquant sur les cam embarquées
-
- Pilote Platinium
Merci beaucoup, c'était effectivement le problème. Merci !