Oui, et c'est bien dommage en WECMichael a écrit : Le démarrage des stands de la Porsche Pfaff ! La même chose en WEC, et c'est direct Drive Through.
24h de Daytona 2022 - 29/30 janvier
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En effet, un moment la Lexus était plutôt pas mal avec Barnicoat, un petit gap mais là, plus d'une minute tout de même.
En DPi on est pas mal aussi pour les 2, 3 et 4ème place
Sinon une chose que j'aurais appri pendant ces 24h de Daytona, le numéro de voiture 02 n'est pas le même que 2
En DPi on est pas mal aussi pour les 2, 3 et 4ème place
Sinon une chose que j'aurais appri pendant ces 24h de Daytona, le numéro de voiture 02 n'est pas le même que 2
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Il me semble que maintenant il n'y a plus cette pénalité non? Enfin du moins pour les petits patinage au démarrageTique a écrit :Oui, et c'est bien dommage en WECMichael a écrit : Le démarrage des stands de la Porsche Pfaff ! La même chose en WEC, et c'est direct Drive Through.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Un autre spécificité américaineDom-San a écrit : Sinon une chose que j'aurais appri pendant ces 24h de Daytona, le numéro de voiture 02 n'est pas le même que 2
Sinon, chaud le DPi car honnêtement, tout peut arriver encore. J'ai l'impression de revivre le Daytona de l'année dernière avec l'Acura un poil mieux en perf que la Cadillac. Déçu par le Chip Ganassi Racing. Une écurie usine avec 2 voitures, et il se font damer le point par une équipe privé comme le JDC Motorsport qui a les plus petit moyen du plateau.
- Dom-San
- Site Admin
En effet, j'avais pas le souvenir d'avoir vu ça dans les autres championnats ^^Tique a écrit :Un autre spécificité américaineDom-San a écrit : Sinon une chose que j'aurais appri pendant ces 24h de Daytona, le numéro de voiture 02 n'est pas le même que 2
Sinon, chaud le DPi car honnêtement, tout peut arriver encore. J'ai l'impression de revivre le Daytona de l'année dernière avec l'Acura un poil mieux en perf que la Cadillac. Déçu par le Chip Ganassi Racing. Une écurie usine avec 2 voitures, et il se font damer le point par une équipe privé comme le JDC Motorsport qui a les plus petit moyen du plateau.
Un sprint d'1h30 pour finir ces 24h, DPi comme les autres catégories ça peut-être assez indécis :D
- Dom-San
- Site Admin
TerribleCarrera a écrit : Oh le dépassement "burnes en tungstène" de Délétraz sur Herta :O
-
- Pilote Platinium
Terriblement longue cette relance, les Acura vont probablement économiser suffisamment de carburant, pas certain que l'arrêt supplémentaire des Cadillac soit une bonne idée du coup
Entre la 60 et la 10, j'ai quand même une petite préférence pour la 60 avec notre Simon Pagenaud. Pour la 5, avec ce qu'a fait Derani (qui n'est pas a son coup d'essai avec les portières des voitures, souvenez vous la saison 2020 ou Cadillac perd le titre) , je pense que c'est mort.
-
- Pilote Platinium
J'ai pas vu la course mais la facilité des Porsche à s'échapper est étonnante, ça a été comme ça toute la course ?