Ah si Loeb est déjà classé Platine alors oui, peut-être Gold dans un premier temps, après si l'idée est qu'il court sur une LMH de Toy' plus tard, du moment qu'il est pas Bronze c'est bon
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas à la FIA de classer les pilotes mais c'est au pilote de constituer un dossier afin qu'il soit classé.
J'ai regardé sur le site et Rossi est effectivement Silver mais par contre, aucune trace de Loeb FIA Driver Categorisation – 2022 List
Oui oui, on est bien d'accord, c'est au pilote d'initier la demande et c'est la FIA qui classe. Mais j'imagine que la première étape a déjà été faite.
C'est vrai que Loeb n'apparaît pas sur la liste 2022 (ni 2021, ni 2020) mais lorsqu'il a roulé en FFSA GT en 2019, il avait bénéficié d'une dérogation pour passer de Platinium à Gold le temps du meeting. Et vu qu'il n'a franchi de "cap" au niveau de l'âge, il n'a normalement pas eu de rétrogradation depuis.
Bon, le G-Drive avait annoncé du lourd pour le troisième pilote de la voiture, et bien c'est le cas avec l'arrivé de Daniil Kvyat ! Daniil Kvyat en direction de G-Drive Racing
En F1 il avait un peu l'image du pilote "bourrin", même si les 2 dernières années qu'il avait fait étaient quand-même mieux et plus régulières, hâte de voir ce qu'il va faire en Endurance, notamment la gestion du traffic
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories