7h sur 8 sans diffusion télé oui.
Et l'Equipe Live qui attaque la diffusion à 17h pile, ça c'est pratique.
WEC - Saison 2022
https://live.lequipe.fr/videos/live/k1k ... wBRS?s=133
Ça y est on a le lien !
Ça y est on a le lien !
-
- Pilote Platinium
Toyota retrouve rapidement une place respectable, c'est rassurant.
Par contre en GTE Pro Ferrari est complètement largué...pas cool !
Par contre en GTE Pro Ferrari est complètement largué...pas cool !
Dernière modification par British Racing Green le 18 mars 2022, 17:19, modifié 1 fois.
-
- Pilote Platinium
J'espère pour Ferrari qu'ils auront des relais plus long que Porsche et Corvette sinon ça va être un calvaire cette course pour eux
Tout le charme de Sebring, à ne pas toucher car on y perdrait son âme.Owp a écrit : Le circuit est un peu dépassé, beaucoup de bosses et des bordures à l'ancienne.
Etonnant qu'il ait pu obtenir l'homologation pour une course de niveau mondial FIA.
Respect de Bumps

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
En effet, la course va être longue pour Féfé.
Pour le circuit, moi qui soit un tout jeuneot en Endurance je préfère aussi ces circuits, qui ont une réputations pour X raison et que cette raison ne change pas, les circuits comme ça aux US qui ne sont pas mis à jour typé dégagement en béton je dis +1
Pour le circuit, moi qui soit un tout jeuneot en Endurance je préfère aussi ces circuits, qui ont une réputations pour X raison et que cette raison ne change pas, les circuits comme ça aux US qui ne sont pas mis à jour typé dégagement en béton je dis +1
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Effectivement il ne faut pas changer Sebring, ni les autres circuits US.
En Europe peu de circuit ont gardé un véritable intérêt, c'est plutôt triste d'ailleurs.
En Europe peu de circuit ont gardé un véritable intérêt, c'est plutôt triste d'ailleurs.
Un autre truc que je trouve fabuleux à Sebring c'est la hauteur des "grillages" qui séparent le public de la piste. Franchement c'est génial, en plus de ne pas forcément être repoussés très loin de la piste, t'es pas gêné pour voir ou faire des photos 
Et c'est quelque chose qu'on retrouve beaucoup aux US

Et c'est quelque chose qu'on retrouve beaucoup aux US
Bon, je pense que la messe est dite, la BOP n'est pas au point en Hypercar.
Alpine la plus rapide mais toujours handicapé par son réservoir de petite capacité (75L, dinque qu'il n'est pas été authorisé a revoir la capacité de celui-ci cette hiver).
En perfo, La glikenhaus est dans les chrono de Toyota et fait 3 tours de plus par relais que L'Alpine. Il finira devant Alpine. Par contre, ce sera la voiture qui aura les passage au stand les plus longs.
Toyota, même perfo que Glikenhaus mais fait un tour de plus par relais que la Glikenhaus. La dessus, ils ont le plus petit reservoir de tout le plateau Hypercar donc les passages au stand seront plus rapide.
Donc, pronostique de ma part, 1, Toyota, 2 Toyota, 3 Glikenhaus et 4 Alpine.
En GTE, pareil, BOP pas au point avec Porsche loin devant...
Heureusement qu'il y a le LMP2 pour avoir un peu de bagarre.....
Alpine la plus rapide mais toujours handicapé par son réservoir de petite capacité (75L, dinque qu'il n'est pas été authorisé a revoir la capacité de celui-ci cette hiver).
En perfo, La glikenhaus est dans les chrono de Toyota et fait 3 tours de plus par relais que L'Alpine. Il finira devant Alpine. Par contre, ce sera la voiture qui aura les passage au stand les plus longs.
Toyota, même perfo que Glikenhaus mais fait un tour de plus par relais que la Glikenhaus. La dessus, ils ont le plus petit reservoir de tout le plateau Hypercar donc les passages au stand seront plus rapide.
Donc, pronostique de ma part, 1, Toyota, 2 Toyota, 3 Glikenhaus et 4 Alpine.
En GTE, pareil, BOP pas au point avec Porsche loin devant...
Heureusement qu'il y a le LMP2 pour avoir un peu de bagarre.....