ADAC GT Masters - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
"Juste" les streams qui ont un peu foiré, et apparemment c'est géo-localisé, depuis la Suisse je ne peux pas suivre la course, même pas sur Motorsport TV, je dois me co sur mon VPN en France.
Donc je paye un abo Motorsport TV pour ensuite me faire b*iser par la restriction geo-ip, très moyens
Donc je paye un abo Motorsport TV pour ensuite me faire b*iser par la restriction geo-ip, très moyens
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
Ah même en France le stream est parti avec du retard?
Je venais de commencer le live quand Marciello a fait son exté, excellent
Et maintenant Feller va forcer sur Rougier pour la fin de course
Je venais de commencer le live quand Marciello a fait son exté, excellent
Et maintenant Feller va forcer sur Rougier pour la fin de course
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Dom-San
- Site Admin
Et Feller l'emporte, devant son ancienne team
Bon du coup j'ai pu suivre même pas la moitié de la course mais pour demain je saurais
Bon du coup j'ai pu suivre même pas la moitié de la course mais pour demain je saurais
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Niederhauser en pole devant Gounon pour la seconde course :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... 7B9dmF1TJs
https://www.endurance-info.com/auto/art ... 7B9dmF1TJs
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Justement, je découvrais le GT Master ce week-end en suivant les 2 course et j'ai justement découvert aussi ce concept de "penalty lap", il n'y avait pas ça les années précédentes?
En soit je trouve le concept intéressant, dans les autres championnat une petit erreur qui doit être pénaliser passe souvent par un DT, qui fait perdre énormément de temps et beaucoup de place vu les écarts en GT, là ça donne quoi, 1-2 secondes limitées sur la piste et ensuite ça repart? Je trouve le concept intéressant aussi.
Sinon ouais Gounon entre le British GT le week-end dernier et GT Masters ce week-end, ça commence plutôt fort, en GTWC à Imola c'était aussi pas trop mal. Brands Hatch pour sa part le week-end prochain en GTWC Sprint
En soit je trouve le concept intéressant, dans les autres championnat une petit erreur qui doit être pénaliser passe souvent par un DT, qui fait perdre énormément de temps et beaucoup de place vu les écarts en GT, là ça donne quoi, 1-2 secondes limitées sur la piste et ensuite ça repart? Je trouve le concept intéressant aussi.
Sinon ouais Gounon entre le British GT le week-end dernier et GT Masters ce week-end, ça commence plutôt fort, en GTWC à Imola c'était aussi pas trop mal. Brands Hatch pour sa part le week-end prochain en GTWC Sprint
C'est une nouveauté, oui.Dom-San a écrit : Justement, je découvrais le GT Master ce week-end en suivant les 2 course et j'ai justement découvert aussi ce concept de "penalty lap", il n'y avait pas ça les années précédentes?
Il est en revanche toujours compliqué d'expliquer pourquoi une auto fait un flop sur la course 1, et domine en course 2. Rares sont les courses où un équipage performe bien sur tout le week-end.
- Dom-San
- Site Admin
La météo peut-être? Plus frais un jour qu'un autre ou l'inverse, ou peut-être "tout simplement" les pilotes?
Mais c'est vrais que si on compare la course d'hier et d'aujourd'hui, y a quand-même pas mal de diff, j'imagine qu'il n'y a pas d'ajustement entre la course 1 et 2?
Mais c'est vrais que si on compare la course d'hier et d'aujourd'hui, y a quand-même pas mal de diff, j'imagine qu'il n'y a pas d'ajustement entre la course 1 et 2?