Dommage la McLaren qui perd pied après les arrêts aux stands.
Belle résistance de De Leener sur la Porsche Dinamic.
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

GT World Challenge Sprint - Saison 2022
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dommage pour JP Motorsport ouais, sur les 2 courses, bon au moins en Pro/Am ils sont pas très loin au classement de la P1.
Aka et Schöll passent P2 aussi en Silver au détriment en Drouet et Stevenson, accroché au départ et qui perdent de gros points, et au général la #32 et la #89 sont... plutôt proches
note beau rythme de Boguslavski sur son relais en course 2 qui a bien réussit à garder Weerts derrière lui après la relance
Aka et Schöll passent P2 aussi en Silver au détriment en Drouet et Stevenson, accroché au départ et qui perdent de gros points, et au général la #32 et la #89 sont... plutôt proches

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Aurélien Panis a été le plus rapide des essais libres ce matin.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
Sauf erreur les R8 ont souvent été à l'aise à Misano, WRT et SaintéLoc devant? 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Weerts et Vanthoor s'imposent en course 1.
- Dom-San
- Site Admin
Je viens de regarder le replay de la course, Akkodis limite un peu les dégâts mais va pas falloir faire encore trop de courses derrière WRT.
Dommage pour JP Motorsport qui manque encore une bonne opportunité, c'est dommage pour ce team depuis quelques courses pas mal d'abondant pour leurs différentes voitures, la perf' pure semble être là régulièrement.
De Pauw et PA Jean limite aussi en Silver même si pour le coup ils ont une bonne avance, en plus avec la #99 d'Attempto qui a abondonné mais du coup ils finissent devant la #87 d'Akkodis
Dommage pour JP Motorsport qui manque encore une bonne opportunité, c'est dommage pour ce team depuis quelques courses pas mal d'abondant pour leurs différentes voitures, la perf' pure semble être là régulièrement.
De Pauw et PA Jean limite aussi en Silver même si pour le coup ils ont une bonne avance, en plus avec la #99 d'Attempto qui a abondonné mais du coup ils finissent devant la #87 d'Akkodis
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
On y aura peut-être droit avec la P4 de Lello
, les 3 premières places occupées par des R8

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Bon, comme la course 1, Akkodis a limité la casse avec une 2ème place, toujours derrière WRT qui est ma fois très impressionnant à Misano, la final à Valance pourrait être sympa 
Sinon le titre en Silver est joué, PA Jean et De Pauw ont laissé que des miettes aux autres équipages Silver et ne sont pas si loin que ça d'une place sur le podium au général, par contre la 2ème place en Silver n'est de loin pas jouée.
Et pi béh en Pro/Am, Macdonal et Ramos ont prit une bonne option après les échecs de la 720S de JP Motorsport ainsi que Sbirrazzuoli sur la 488..

Sinon le titre en Silver est joué, PA Jean et De Pauw ont laissé que des miettes aux autres équipages Silver et ne sont pas si loin que ça d'une place sur le podium au général, par contre la 2ème place en Silver n'est de loin pas jouée.
Et pi béh en Pro/Am, Macdonal et Ramos ont prit une bonne option après les échecs de la 720S de JP Motorsport ainsi que Sbirrazzuoli sur la 488..
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Belle pole pour Ulysse de Pauw !
- Dom-San
- Site Admin
Je pensais que les Merco seraient plus à leur avantages sur ce circuit et les Audi un peu moins.
En tout cas pour WRT c'est plutôt bien embarqué, "juste" à faire une course propre et le titre est dans la poche
En tout cas pour WRT c'est plutôt bien embarqué, "juste" à faire une course propre et le titre est dans la poche
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Troisième titre consécutif pour Vanthoor/Weerts.
Pour la course 2, Lello a décroché sa 12eme pole de la saison !
Pour la course 2, Lello a décroché sa 12eme pole de la saison !