Il va falloir arrêter avec ces bananes ! On ne compte plus les décollages à cause de ces trucs !
Par contre il semble clairement en survitesse, problème de frein ?
WEC - Saison 2022
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
-
- Pilote Platinium
J'espère la deuxième solution !Dom-San a écrit : Le commentateur en parlant de Corvette: "Et Corvette qui sera là l'an prochain... oups pardon" et il change de sujet.
Il s'est trompé en pensant au GTE Pro et s'est rappelé qu'il n'y en aura plus la saison prochaine ou il a une info pour le GTE Am qu'on a pas encore?![]()

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Clairement, dans toutes les séries on a des dingueries à causes de ces bananes et sur plusieurs circuits, faudrait que les différents pilotes fassent quelque-chose pour motiver les législateurs / circuits à changer ça.British Racing Green a écrit : Il va falloir arrêter avec ces bananes ! On ne compte plus les décollages à cause de ces trucs !
Par contre il semble clairement en survitesse, problème de frein ?
Et pour Corvette j'espère aussi la 2ème solution

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
En plus pour sécuriser cette chicane la solution est simple...la supprimer 

- stef-39
- Pilote Bronze
- Voiture : Une calme
:oEvidement, c'est quand je vais pisser qu'il y a qqchose et c'est la pub sur l'equipe TV.
Encore une bananerie je crois comprendre? le pilote va bien?
Encore une bananerie je crois comprendre? le pilote va bien?
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Va falloir tout recommencer chez Glickenhaus.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Je vous rejoins sur cette manche italienne.
Bon premier constat, il semble y avoir plus de public sur le circuit du Mans pour les 24H rollers que dans les gradins de Monza :mrgreen: :???:
Spectaculaire et inquiétant ce crash de l'Aston. C'est aberrant cette mode sur les circuits modernes de créer des dégagements en bitume et de les assortir de tout un tas de dispositifs dangereux
Il y a quelques années au Mans, c'était l'espèce de moquette verte qui envoyait les voitures dans le décors. Maintenant les bananes... Supprimez-nous ces trucs.
Bon premier constat, il semble y avoir plus de public sur le circuit du Mans pour les 24H rollers que dans les gradins de Monza :mrgreen: :???:
Spectaculaire et inquiétant ce crash de l'Aston. C'est aberrant cette mode sur les circuits modernes de créer des dégagements en bitume et de les assortir de tout un tas de dispositifs dangereux

- Nordschleife
- Pilote Platinium
-
- Pilote Platinium
J'ai loupé la dernière heure, la Glickenhaus et la 94 ont dégringolé dans le classement, vous pouvez m'éclairer ?
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Problème moteur pour la Glick, pour la #94 j'ai pas suivis toute la course non plus mais actuellement on a un double drapeau jaune dans le 2ème secteur pour la #94
Et à l'instant, crevaison de la #7 en tête de course suite à un petit contact avec l'Alpine..
Et à l'instant, crevaison de la #7 en tête de course suite à un petit contact avec l'Alpine..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium