Certes, mais je ne pense pas que tu dois utiliser souvent au dessus de 350, non?Achelson a écrit : Ah beh le 150-600 mine de rien est très pratique pour passer outre les grillages
Ensuite les grillages sont les ennemis du filé haha
Certes, mais je ne pense pas que tu dois utiliser souvent au dessus de 350, non?Achelson a écrit : Ah beh le 150-600 mine de rien est très pratique pour passer outre les grillages
Tu as fait les Mondiaux de voltige aérienne à Châteauroux en 2015 et 2019 ?Sylvain-vain a écrit : Je fais également beaucoup d'aéronautique et d'animalier, donc ce 600 m'est indispensable
Nope, je suis pas trop voltige aérienne, plus warbirds et jets..... j'ouvrirais un sujet dans "discussions" pour en poster un peu, vu qu'on m'a déjà demandéLe Doc a écrit :Tu as fait les Mondiaux de voltige aérienne à Châteauroux en 2015 et 2019 ?Sylvain-vain a écrit : Je fais également beaucoup d'aéronautique et d'animalier, donc ce 600 m'est indispensable
Je viendrai avec plaisir participer au concours, que je suis de loin depuis quelques semaines. Il y a de sacrées pointures d'ailleurs !Achel a écrit : Bienvenu Titounet,
Tu viens jouer avec nous au concours photo ?
Au Mans, tu emportes quels zooms ? Et la nuit, tu travailles avec quoi ?