24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Tique a écrit : Tickets pris pour toute la famille. Un peu plus intelligent cette année, je n'ai pas du prendre une entrée enceinte général pour mes enfants qui ont - de 16 pour pouvoir leurs prendre une place en tribune.
Il ne reste plus que le "logement" a prendre maintenant
Bonjour,
Tu veux dire que tu as pu obtenir un billet tribune sec ?
Pour la deuxième année de suite, l'ACO vend une tribune X couplée à une enceinte générale et sur un seul et même billet. Concrètement, les nombreuses personnes (commissaires, soignants, etc...) qui prenaient une tribune isolément pour se poser entre deux vacations ne peuvent plus le faire, sauf à payer plein pot :( et avec une enceinte générale qui ne leur est d'aucune utilité :evil:
Dominique

Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Le bénévolat ne "rapporte" plus, malheureusement ...

Je ne cautionnais déjà pas cette pratique d'ACO l'an passé. Je ne la cautionne toujours pas en 2023. Et c'est un sociétaire de 21 années de cotisations qui vous l'écrit ...
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

J’ai pu ptrendre un billet tribune sec mais c’est seulement possible pour les - de 16 ans
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Tique a écrit : J’ai pu ptrendre un billet tribune sec mais c’est seulement possible pour les - de 16 ans
Bonjor,
Je ne vais pas être crédible si je présente une pièce d'identité d'un moins de 16 ans :oops:
Dominique
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je me disais que j'irai voir au Karting si il est possible d'accéder à la terrasse du bâtiment, mais finalement la terrasse est comprise dans des packs à plusieurs centaines d'euros...dommage
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

Tu veux dire le resto panoramique à côté sûrement ?! Pas la grande plateforme au dessus des stands du karting ?
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Ah oui tu as peut être raison ! Il doit uniquement s'agir de la terrasse du restaurant. 
Il faut dire que je ne suis pas allé dans cette zone depuis la création des nouveaux bâtiments du karting...du coup j'ai dû mal à me repérer sur les photos. 
Bonh j'espère y faire un tour cette année sur cette plateforme des stands ! :D
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Ford Mustang

la plateforme des stands c'est bof, pas assez haute par rapport aux grillage énorme... par contre la terrasse du resto c'était un des plus beau spot du circuit...
Quand il était encore accessible il y a 5 ou 6 ans... :roll:
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Normalement ouverture pour les membres ACO de la billetterie ,parkings et aire d'accueil le 29 Novembre
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ah ils ont avancé d'une semaine? Merci pour l'info :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

L'ouverture au 29 novembre est réservée aux membres ACO ...
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah, alors ce sera le 5 décembre comme annoncé pour moi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Avec toutes les courses supports au programme j'espère qu'ils vont garder au moins une demi-journée avec un accès piste piéton-vélo comme cette année.

Car autant je trouve leur programme de courses supports sans intérêt autant je trouvais intéressant leurs nouvelles animations avec ouverture du circuit aux spectateurs et pit stop challenge. Et comme je n'ai pas pu être là en 2022 j'espère qu'ils vont renouveler ces animations pour 2023.
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Je ne suis pas loin d'être d'accord .....
Après des courses support pourquoi pas, c'est pas si mal.
Mais si et seulement si elles sont retransmises en intégralité sur les grands écrans du circuit .... sinon elles n'ont, à mon sens, aucun intérêt, surtout sur le grand circuit.
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Ah oui claire, perso je partirais du principe que toutes les courses supports sont retransmisent sur les écrans géants, c'est pas le cas d'habitude?

Répondre