Bon, des 24H du Mans ça commence par l'achat des places, et comme c'est l'édition du centenaire, avec toutes les usines qui reviennent et tout et tout, on attend du monde au portillon.
En plus de nos places habituelles on a des amis qui vont s'y radiner, donc on anticipe, on fait un tour à notre agence locale où on réserve nos billets pépères tous les ans, mêmes pas besoin de demander c'est comme chez le boucher, "j'vous mets la chose que d'habitude, évidemment ma bonne dame..."... bref rien à faire, clé en main, notre bonne fée s'occupe de tout billets, parking, tribune.... tout roule.
Ah oui mais voilà, cette année l'ACO a prit les choses en main.......

Et là on prend peur... la fille de l'agence nous dit, je peux plus prendre vos billets, ils ont inventé un nouveau système pour tout centraliser.... en gros retour 4 ou 5 ans en arrière, quand ça marchait teeeeeeeellement bien

Mon père reçoit un mail disant "attention tout va changer pour les places... mais on sait pas encore comment"....
Et la fille de l'agence nous a déjà glissé, pour vos places téléphonez plutôt, quand l'ACO crée un site internet en général c'est tout foireux.....

Bon, bah ça va commencer par des sueurs froides ces 24H du centenaire........

Liste des engagés 2023: Team et pilotes