Et puis l'absence d'aileron, pourquoi pas si la voiture génère par son fond assez d'appuis
Après, j'attends de voir sur la piste,British Racing Green a écrit :
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
C'est marqué sur la "bête" qu'ils n'en n'ont pas besoin... :-DMacross a écrit : Sauf erreur c’est ce qu’on verra sur la piste, ils expliquent que l’aileron arrière n’est pas obligatoire…
J'approuve à 100%, on verra aux 24h 2023. Je pense que les faces avant et arrières sont du pur design (les lames verticales à l'avant et les feux à l'arrière, pas hyper légal et efficace) et qu'ils vont encore plus réduire les rétros. Franchement ça ressemble encore à un concept car plus qu'une LMH. Will seeMichelVaillant a écrit :Après, j'attends de voir sur la piste,British Racing Green a écrit :
Comme certains je trouve qu'elle vient de mettre à coup de vieux à la Toyota et la Glickenhaus !
Ce ne serait pas les premiers à envoyer du rêve sur la palette graphique et à produire quelque-chose de beaucoup plus conventionnel par la suite !