Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
GT4
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5636
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Ouais ça commence à chiffrer aussi ces GT4... Mais du moment qu'il y a de la demande, les constructeurs ne vont malheureusement pas s'en priver.
Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture
Une Cayman GT4 du coup ça aurait été plus logique, surtout que c'est une gamme encore en production mais bon, ça ne devrait pas changer radicalement l'efficacité de la voiture
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2114
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Merci pour les photos Michael !
Sinon c'est certain qu'on aurait tous aimé une MC20 GT3 !
Sinon c'est certain qu'on aurait tous aimé une MC20 GT3 !







