24h de Spa 2023 - 1-2 juillet
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Les M4 et 296 rendent vraiment bien en photo
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
"ramage et plumage"?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
N'as-tu pas étudié "Le corbeau et le renard", l'une des fables de La Fontaine ?
Sur cette 296, dont le profil me rappelle fortement celle de sa glorieuse ainée 275 LM, aussi belle qu'elle soit, son chant n'est pas mélodieux. Au grand damn de beaucoup in situ, moi y compris ...
Sur cette 296, dont le profil me rappelle fortement celle de sa glorieuse ainée 275 LM, aussi belle qu'elle soit, son chant n'est pas mélodieux. Au grand damn de beaucoup in situ, moi y compris ...
- Dom-San
- Site Admin
Aaaah, je n'ai pas le souvenir d'avoir étudier cette fable, ou je n'avais pas écouté, on va dire qu'au collège je n'étais pas le plus assiduTitounet a écrit : N'as-tu pas étudié "Le corbeau et le renard", l'une des fables de La Fontaine ?
Mais oui en effet, l'ayant entendu d'assez proche en LMC, c'est clairement pas celle qui fait le plus rêver, enfin elle ne m'a rien procurer de spécial comparer à d'autres
- Dom-San
- Site Admin
Je l'avais vu à Motorland aussi la Huracan de Crowdstrike, c'est vrais qu'avec leur logo Falcon (un de leur produit) ça rend plutôt bien.
Petite photo mais forcément moins stylée que la tienne, ici elle roule à 70-80 km/h
[font="Proxima Nova Regular", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][/font]
Petite photo mais forcément moins stylée que la tienne, ici elle roule à 70-80 km/h
[font="Proxima Nova Regular", "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif][/font]
Merci Titounet pour ces très belles photos ( définition au top, matos de très très grande qualité je suppose pour arriver à cela )
Il faut vraiment que j'y retourne ... pour le centenaire ce serait une belle occasion et fête j'en suis sur.
Vivement 2024
Il faut vraiment que j'y retourne ... pour le centenaire ce serait une belle occasion et fête j'en suis sur.
Vivement 2024
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Merci à toi !
Photographe passionné depuis 30 ans (et quelques accréditations en poche), le matériel a suivi ...
C'est toujours une belle fête et je ne peux qu'encourager quiconque aime le GT à venir découvrir Spa-Francorchamps. Ce circuit est fait pour cette catégorie. Ce seront mes douzièmes 24 Heures de Spa et je ne suis pas certain de m'arrêter de si tôt.
A se voir peut-être là-bas l'an prochain !
Photographe passionné depuis 30 ans (et quelques accréditations en poche), le matériel a suivi ...
C'est toujours une belle fête et je ne peux qu'encourager quiconque aime le GT à venir découvrir Spa-Francorchamps. Ce circuit est fait pour cette catégorie. Ce seront mes douzièmes 24 Heures de Spa et je ne suis pas certain de m'arrêter de si tôt.
A se voir peut-être là-bas l'an prochain !