24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
Bonjour,
Sur cette image : https://www.lemans.org/assets/fileuploads/61/14/6114f09bc72c0.jpg
c'est l'accès sud qui apparaît interdit ? Pas l'ouest ?
Dominique
Sur cette image : https://www.lemans.org/assets/fileuploads/61/14/6114f09bc72c0.jpg
c'est l'accès sud qui apparaît interdit ? Pas l'ouest ?
Dominique
Ciboire de calisss ! Elle vient du site de l'ACO :lol:. L'an dernier, j'y suis allé en voiture pendant les essais du jeudi avec Cousin en venant par Arnage sans pb, idem en vélo pendant la course.Pascal29 a écrit : @Dominique, ta carte est de 2021,par celle de cette année l’accès est inversé, bizarre bizarre. Ça m'arrange pas ,j'y vais en vélo.
Dominique
-
- Pilote Bronze
- Voiture : Expert
Pareil j'y suis allé en vélo l’année dernière, c'est devenu mon coin préféré (moins de monde, vues sur le circuit...).C'est le panneau sens interdit direction Arnage qui m'inquiète. À voir...
Bon week-end à tous.
Bon week-end à tous.
-
- Pilote Gold
Il l'est même davantage. Plus nombreuses sont les marques engagées, plus fiables les voitures pour ce qui concerne les prototypes et avec le GT3 on gagne en terme de variétés ce qu'on perd en termes de performances.Michael a écrit : Centenaire, retour de bon nombre de constructeurs en Hypercar, fin du GTE, ... Il n'empêche que ce cru 2024 ne semble pas moins intéressant.

- MichelVaillant
- Pilote Gold
De passage au Mans pour le week-end, j’ai le sentiment qu’il y a bien moins de hype que l’an dernier sur les 24 Heures.. Difficile même de réaliser que la course est dans trois semainesDenis47 a écrit : Le forum est moins actif pour ces 24h, l'an dernier à la même date on en était à la 28 ème page, effet centenaire sûrement
Normal je pense, le paquet a été mis pour le centenaire, avec beaucoup d'aspects nouveautés. Retour a la normale cette année j'ai envie de dire!
Instagram : @gbrgdr.photos
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Clairement, sportivement parlant pour moi cette édition sera bien plus intéressante que le Centenaire l'année passée, que ce soit en Hypercar ou en LMGT3. Au delà de l'aspet du Centenaire la saison dernière, l'édition 2024 me hype un peu plus que 2023, même si cette année je n'y serais pas ^^Michael a écrit : Centenaire, retour de bon nombre de constructeurs en Hypercar, fin du GTE, ... Il n'empêche que ce cru 2024 ne semble pas moins intéressant.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Et à l'inverse, le post de la saison 2024 du WEC est déjà bientôt au même nombre de page que la saison 2023 alors qu'on en est même pas à la moitié, le gens semblent s'intéresser un peu plus au WEC d'une manière général plutôt que de se focaliser uniquement sur Le MansDenis47 a écrit : Le forum est moins actif pour ces 24h, l'an dernier à la même date on en était à la 28 ème page, effet centenaire sûrement

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)