1h que je regarde mais je ne suis pas sur de voir la fin ...
Gradins vide, pas le tracé le plus fou de la saison je trouve, Porsche totalement absent, ...
Etrange quand même cette série parfois.
Go WRT en tout cas
Honnêtement, quel intérêt peut apporter ce championnat pour un constructeur ? Chaque course prise séparément (hormis peut-être celle-ci) revêt bien plus de valeur que le titre de fin de saison.vnf GT a écrit : Assez étonnant de voir le désintérêt de Porsche pour le titre IGTC.
On est bien d'accord que ce championnat n'a que peu d'intérêt "sportif" en comparaison du niveau de Fanatec GT world...Michael a écrit : Honnêtement, quel intérêt peut apporter ce championnat pour un constructeur ? Chaque course prise séparément (hormis peut-être celle-ci) revêt bien plus de valeur que le titre de fin de saison.
Hé ouais, faut être plus vifMicka3719 a écrit : Les concurrents du GT300 seront acceptés aux 1000km de Suzuka et l'épreuve pourrait attribuer des points au championnat GT300 en 2026 :
https://www.dailysportscar.com/2024/11/ ... ation.html
Bravo à GTA et SRO pour cet accord gagnant-gagnant.
Edit : Oups ! Je viens de voir que Dom avait déjà publié l'info dans la page Super GT![]()