En effet, on a connu mieux comme affiche.
J'espère qu'ils se casseront un peu plus la nénette pour l'affiche du centenaire
24h du Mans 2022 - 11/12 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
On dirait une jaquette d'un Gran Turismo
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
J'ai tout de suite pensé à une jaquette de jeu vidéo également.
C'est pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs...
C'est pas à mon goût, mais les goûts et les couleurs...
- Dom-San
- Site Admin
Dans une moindre mesure je trouve que les dernières affiches des 24h de Spa gardent un peu ce style
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Pour rester sur l'évolution des affiches,chez moi à Marmande il y a tout les ans le festival Garrorock (145000 spectateurs à la dernière édition) que certains connaissent peut-être et qui fête cette année ses 25 ans.J'ai réalisé un modeste montage avec toutes les affiches depuis 1997 et celle de 2022,quelle variété et évolution.

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
L'évolution la plus marquante de Garorock c'est la quasi disparition du rock ^^
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Oui les affiches des 24H c'est comme celles du WEC, en général ça ne casse pas des briques
Il y a quelques années, il y avait du mieux. C'était une agence de communication du Mans qui s'en occupait, il y avait un vrai travail graphique. Pour 2022 c'est franchement nul, on dirait un photomontage à la va-vite digne des années 1990. Au moins, il y a plusieurs voitures et des GT, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Il y a quelques années, il y avait du mieux. C'était une agence de communication du Mans qui s'en occupait, il y avait un vrai travail graphique. Pour 2022 c'est franchement nul, on dirait un photomontage à la va-vite digne des années 1990. Au moins, il y a plusieurs voitures et des GT, ce qui n'a pas toujours été le cas.
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Peut-être qu'ils anticipent des jauges/restrictions en tribunes, comme en 2021
Ou alors Peugeot sera bien là en 2022 et a privatisé certaines tribunes pour ses supporters et invités
Ou alors Peugeot sera bien là en 2022 et a privatisé certaines tribunes pour ses supporters et invités

Bonjour,Tique a écrit : Sinon, vous avez remarqué, il y a moins de tribune cette année
Je ne sais pas si c'est lié mais cette année, il faut impérativement une enceinte générale pour acheter une tribune, ce qui n'était pas le cas auparavant.
Dominique
- Dom-San
- Site Admin
Ce serait pas plutôt pour éviter les incompréhension de "billet tribune = enceinte générale aussi"?
Compte Twitter
Chaine Youtube