24h du Mans 2022 - 11/12 juin
-
- Pilote Platinium
Il faut rappeler O'Connell et Fellows pour les pilotes bronze (les deux auront plus de 60ans), et c'est bon
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Ogier a été sur une pente ascendante tout au long de la semaine, les chronos commencent à devenir intéressants, il faut le souligner.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Il me semble oui, il est drôle dans sa façon de penser ^^stef-39 a écrit :Marc Minari?
Sinon oui bien dommage pour Corvette qui était à l'aise depuis le début de la semaine et on parlait même pas d'eux pour des histoires de BoP ou autre.
WRT, Alpine, Corvette, pas mal de gros teams en difficulté pour cette édition du Mans
Et à l'instant la Proton #77 est aux boxs
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Oui cette édition est vraiment pas intéressante, Vivement l'arrivée des GT3 et de tout les furieux en hypercars, aller dernière course avec seulement Toyota.Tique a écrit : Édition assez soporifique depuis la fin de Corvette. Je n’ai pas souvenir d’une édition de ce style depuis bien longtemps
- stef-39
- Pilote Bronze
- Voiture : Une calme
Fallait vous intéresser aux LMP2 ET GT, ca a bougé!Tique a écrit : Édition assez soporifique depuis la fin de Corvette. Je n’ai pas souvenir d’une édition de ce style depuis bien longtemps
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...
N'empêche qu'en Pro, elles sont là, montant discrètement dans le classement, se jouant des embûches.Tique a écrit : Les Ferrari manque un peu de perf par rapport aux Porsche et feu lEs Corvettes. Cela devrait pouvoir se faire.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
En LMP2 ça n'a pas bougé tant que ça...stef-39 a écrit :Fallait vous intéresser aux LMP2 ET GT, ca a bougé!Tique a écrit : Édition assez soporifique depuis la fin de Corvette. Je n’ai pas souvenir d’une édition de ce style depuis bien longtemps
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
En GTE Am les positions changent souvent. Juste dommage de voir que les Porsche ont tendance à se balader, mais la qualité des équipages Aston permet de jouer les premiers rôles. Ça reste plus compliqué pour les Ferrari, par contre les féminines sont parties pour faire une belle perf !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Claire, les équipages des Aston, en tout cas les 33 et 98 sont assez solides et ben du coup pour le moment elles sont sur le podium
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories