Bon et sur le résultat provisoire la #7 est bien tout en bas de la liste, tous les chronos annulés.
J'ai le giga seum
À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
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C'est d'autant plus con que Kobayashi n'était pas dans une position où il risquait de ne pas passer en hyperpole.
Ceci dit, sur une course de 24 heures, ce n'est pas très important. Toyota a démontré être dans le match. Meilleur temps en EL1, dans le coup en qualifs.
Ceci dit, sur une course de 24 heures, ce n'est pas très important. Toyota a démontré être dans le match. Meilleur temps en EL1, dans le coup en qualifs.
+1, il ne se rassure pas ainsiwollek_fan a écrit : C'est d'autant plus con que Kobayashi n'était pas dans une position où il risquait de ne pas passer en hyperpole.
S.Muller roule chez High Class en Road To Le Mans. C'est toujours mieux que rien...
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L'Isotta est vraiment belle. Dommage que l'équipage de soit pas à la hauteur.
La Peugeot 94 à 340 km/h ... j'imagine qu'on a déchargé à mort pour voir si ça permettait un meilleur compromis, mais le chronos n'est pas significativement meilleur. J'en déduit que le problème de fond se situe soit sur les passages en portions sinueuses, soit sur la capacité de remise ne vitesse. Quelqu'un à des éléments d'analyse du problème ? ils sont loins....
chez Peugeot c'était 343 dimanchewizztiti a écrit : La Peugeot 94 à 340 km/h ... j'imagine qu'on a déchargé à mort pour voir si ça permettait un meilleur compromis, mais le chronos n'est pas significativement meilleur. J'en déduit que le problème de fond se situe soit sur les passages en portions sinueuses, soit sur la capacité de remise ne vitesse. Quelqu'un à des éléments d'analyse du problème ? ils sont loins....
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Cela me paraît peu probable vu le lest qu'ils embarquent, sans compter que la répartition a été complètement revue suite au changement de monte pneumatique.wizztiti a écrit : Merci messieurs. Peut-être un problème d'équilibre de la voiture suite à sa reconfiguration (répartition des poids avant arrière) ?
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Les séances se suivent et ne se ressemblent pas chez BMW. 
Entre l'IMSA et le WEC, on consomme bcp de carrosserie!

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Sortie pour Callum Ilott, drapeau rouge
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
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C'est vraiment curieux que la Porsche #4 soit tellement en retrait. C'était déjà le cas lors des sessions précédentes.
Pour Jota, il faut espérer que la coque de la #12 ne soit pas touchée.
Pour Jota, il faut espérer que la coque de la #12 ne soit pas touchée.