GT3 - Porsche 992 GT3-R

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Comparatif entre la GT3-R et la Cup : https://www.evo.co.uk/porsche/911/20658 ... acers-back

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Les programmes 2024 sont quasiment tous bouclés et je n'ai pas vu passer le nom de Patrick Pilet. Il est toujours sous contrat chez Porsche ?
J'imagine qu'il y a encore une chance de le voir en GTWC Asia et/ou America, mais ce serait dommage qu'il soit relégué à ces séries "secondaires"
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il parrainera toujours la Carrera Cup France cette année. Mais on ne le voit plus trop au volant, et c'est fort dommage.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Autre pilote Porsche pour lequel je me pose des questions : Thomas Preining. Quel est son programme cette saison ? DTM et les 24h du Nürburgring ? Pas mieux ?!
J'ai cru jusqu'au bout qu'il aurait un volant en GTWC mais il ne reste plus rien. Alors c'est vrai que Julien Andlauer doit lui faire de l'ombre comme espoir de Porsche, mais il mérite mieux qu'un programme germano-allemand... Ses tests en Porsche 963 ont été si décevants que ça ?!
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Oui son programme est très léger, et c'est bien dommage, je le trouve particulièrement talentueux.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Micka3719 a écrit : Autre pilote Porsche pour lequel je me pose des questions : Thomas Preining. Quel est son programme cette saison ? DTM et les 24h du Nürburgring ? Pas mieux ?!
geoffroy.barre
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Il a roulé en essais avec la 963, en même temps que Sebastian Vettel je crois. Mais clairement une année creuse pour lui. Il fera je pense partie de la tournée de sang neuf injectée par Porsche en 2025 dans le programme Hypercar, avec Julien Andlauer sur une machine officielle par exemple.
J'écris sur Endurance Mag et je cause dans endurance CLUB
wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

geoffroy.barre a écrit : Il a roulé en essais avec la 963, en même temps que Sebastian Vettel je crois. Mais clairement une année creuse pour lui. Il fera je pense partie de la tournée de sang neuf injectée par Porsche en 2025 dans le programme Hypercar, avec Julien Andlauer sur une machine officielle par exemple.
Pourquoi année creuse? Il tenait à défendre son titre en DTM, championnat qui est médiatiquement beaucoup plus suivi que tous les autres outre-rhin.

Parmi les pilotes officiels, il y en a suffisamment qui ont plus leur place en endurance: Julien Andlauer et Antonio Felix Da Costa pour ne citer qu'eux. Je préfèrerais voir ces 2 derniers que Preining.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Oui, les autres places sont tout simplement déjà occupées et bien occupées. C'est juste surprenant de ne pas le voir plus en GT World.

Il y a une relève à assurer en GT, avec tous les titulaires partis en Hypercar.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Il fera je pense partie de la tournée de sang neuf injectée par Porsche en 2025 dans le programme Hypercar, avec Julien Andlauer sur une machine officielle par exemple.
Je le vois plus passer par une équipe client, comme Andlauer, avant de rejoindre une voiture usine. Mais son implication grimpante en essais n'est forcément pas innocente.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Très instructive cette vidéo.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'ai pas totalement tout compris mais intéressant ces vidéos un peu "backstage", sacré taff de la part de toute l'équipe de Manthey
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Que n'as-tu pas compris Dominique ?
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Des détails, et vu que la personne n'est pas anglophone de base avec l'accent ça aide pas, mais j'ai quand-même compris les grandes lignes :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre