Premiers roulages à Spa : https://www.flickr.com/photos/belgian-m ... 0298091451
GT3 - Porsche 992 GT3-R
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pour 2023 les premières livraisons pour les clients?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Il me semble que la Porsche 911 GT3-RS (992) sur laquelle la Porsche 911 GT3-R (992) sera basée va être disponible en 2022. Donc une sortie de la Porsche 911 GT3-R (992) en 2023 ne me semble pas déconnant sachant que Ferrari est a peut près au même niveau d'avancement sur sa prochaine GT3 et que Ferrari a annoncé une sortie en compétition en 2023.
- Dom-San
- Site Admin
C'est un peu le raisonnement que je me suis fait
En 2023 on aura donc 2 nouvelles GT3, LMH Ferrari et Peugeot, des LMDh de ci de là, le centenaire du Mans etc...
En 2023 on aura donc 2 nouvelles GT3, LMH Ferrari et Peugeot, des LMDh de ci de là, le centenaire du Mans etc...
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Présentation de la RS dans quelques mois, mais pas certain que les clients puissent en prendre possession dès cette année.Tique a écrit : Il me semble que la Porsche 911 GT3-RS (992) sur laquelle la Porsche 911 GT3-R (992) sera basée va être disponible en 2022. Donc une sortie de la Porsche 911 GT3-R (992) en 2023 ne me semble pas déconnant sachant que Ferrari est a peut près au même niveau d'avancement sur sa prochaine GT3 et que Ferrari a annoncé une sortie en compétition en 2023.
On verra la R en 2023, peut-être qu'elle roulera à l'occasion en Creventic ou en VLN cette année, comme BMW avait fait pour la M4 ?
Présentation officielle de la GT3-R ce jour :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... r-type-992
Quel monstre !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... r-type-992
Quel monstre !
- Dom-San
- Site Admin
Plutôt réussie oui, avec certaines livrées elle pourra être carrément sympa
Traduisez cet article en français via Google, il regorge d'analyses techniques intéressantes : https://www.auto-motor-und-sport.de/mot ... r-typ-992/
- Dom-San
- Site Admin
Noté merci, j'essayerais de le lire demain
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Déjà comme ça elle est absolument magnifique, mais avec le kit "Le Mans" et les peintures de guerre qu'est que ça va être
La catégorie GT3 va vraiment être géniale
La catégorie GT3 va vraiment être géniale
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
-
- Pilote Silver
Pareil, je ne suis pas un grand fan de la 992 de route mais dans cette version, ça a une sacrée gueule !Carrera a écrit : Autant je ne suis pas un immense fan de la 992, quelque soit la déclinaison, mais alors la :O
J'adore !! Le fait qu'elle soit très élargie rééquilibre pas mal, à mon goût la voiture