CHAMPIONNAT DU GRAND CONCOURS E-F 2024/2025

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

Bon regardé mes"oeuvres" de la semaine... J'vais pas me battre pour les 1eres places cette année. C'est assez catastrophique.

www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Hello,

Félicitations pour ta victoire finale Achelson. Une belle bataille avec le paternel, qui échoue de peu, mais le mérite est tout aussi grand. Plutôt satisfait de mon podium, plus de victoires à la clé, une bonne progression par rapport à l'année d'avant. Félicitations à tous pour votre régularité !

Mon grand regret, pour ma part, c'est de ne pas avoir pu venir mercredi ! Des soucis personnels ont grandement contraint ma semaine aux 24h, que je n'ai pas pu vivre comme je le souhaitais. Ma production photographique va s'en ressentir, mais c'est ainsi. Certaines choses sont plus importantes dans la vie...

Au plaisir de s'y remettre à partir de Juillet, avec Le Mans Classic entre temps pour parfaire le travail :)
Instagram : @gbrgdr.photos
JeffGLD
Pilote Bronze
Pilote Bronze

blade a écrit : Bon regardé mes"oeuvres" de la semaine... J'vais pas me battre pour les 1eres places cette année. C'est assez catastrophique.
Tu essaies de nous endormir FX, tu vas encore nous sortir quelques missiles ... J'ai vu des publications de certains et ça risque d'être élevé. Pour ma part, je ne sais même pas si je vais présenter les miennes et si je me lance, je vais me battre pour ne pas être  le dernier 🤣.  Sur les 2 jours d'essais, j'ai fait de la grosse daube 🤬
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Sincèrement, j'aurais aimé vous endormir. J'ai certes 2 ou 3 trucs de bien, mais dans l'ensemble c'est plutôt médiocre. Tu verras
www.24passion.fr

Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Je sus très déçu,je n'ai rien vu de présentable,soit je m'absiendrais,soit je participerais pour faire le nombre.
J'ai trop changé ,baissé la vitesse,modifié le F que j'ai fait de la bouse majoritairement.La poubelle déborde !!!!!!!!!!!
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Allons les gars, l'important est d'avoir essayé des chemins différents, Rome ne s'est pas faite en une journée, alors ne baissez pas les bras.
Pour ma part, j'ai regardé en très rapide diagonale, j'ai du bien, parfois du pas mal du tout, mais globalement ce n'est pas top. Très déçu de mes photos de nuit, c'est un comble 🙂  Et j'ai été embêté grave avec le grillage, malgré une ouverture minimaliste. Comprends pô...😕
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Pareil pour le grillage
www.24passion.fr

GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Pareil que vous sur le grillage malgré du 2.8 et 1/40, encore bien visible! Bon, a 200mm certes mais... Il nous ont rajouté un grillage en plus ou quoi ? :D
Instagram : @gbrgdr.photos
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

J'ai fait très peu de photos cette année. J'ai utilisé un 70-200 qui s'avère trop court dans la plupart des situations. Au Mans il faut plutôt du 300 ou 400 pour être à l'aise.
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Audi TT

blade a écrit : Pareil pour le grillage
+1 Et pourtant j'ai écouté les conseils d'Achel Le Fils.

Peut-être les conditions météo ???
J'ai regardé mes clichés des années passées et soit je vieillis, soit ??? je comprends pas trop. Sur des spots identiques ne pas pouvoir sortir les mêmes choses ???

Ludo 8-)
Achelson
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Une hippophobe

Pareil pour le grillage ici pourtant filtre ND plus vitesse a la con plus ouverture minimal (7.1 en moyenne) c'est assez bizzare!

Pour ce qui du gang des démoraliser, il faut "que" 24 photos d'une part et de l'autre si vous avez échoué a changé ca reste quand même plus intéressant que de réussir perpétuellement la même chose! A vrai dire même j'ai encore plus hâte de découvrir vos essaies!!!
instagram pas très actif @bokheras
Ludo
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Audi TT

Achelson a écrit : Pareil pour le grillage ici pourtant filtre ND plus vitesse a la con plus ouverture minimal (7.1 en moyenne) c'est assez bizzare!

Pour ce qui du gang des démoraliser, il faut "que" 24 photos d'une part et de l'autre si vous avez échoué a changé ca reste quand même plus intéressant que de réussir perpétuellement la même chose! A vrai dire même j'ai encore plus hâte de découvrir vos essaies!!!
Tu vas être déçu :-D :lol:

Ludo 8-)
Celeritas2000
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pour le grillage, vous avez peut-être été gênés par le soleil omniprésent (un comble !). Le grillage, surtout quand il est vieux, blanchi et un peu sale, se fait beaucoup plus gênant avec de la lumière qui tape dessus car son voile se fait plus visible.
Achel
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je rentre de vacances le 5 juillet et, sauf si Jérôme le fait avant, lance la première manche le dimanche avec le thème les vainqueurs et une DL aux alentours du 14 juillet.

Donc, soyez prêts à dégainer, quelle que soit la qualité de vos photos 🙂
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Chef, oui chef !
www.24passion.fr

Répondre