Hello à Tous,
Sous le signe du " CINQ ", mais pas que car il y a du " HUIT " dans le " tableau " et sur le " #5 ", je vous propose une nouvelle fois un "fond d'écran" pour vos PC, et c'est cadeau (sympa le gars quand même...).
Alors pour l'argumentaire :
- nous avons donc le museau de la Porsche n°5 dans son box, avec ses gommes, mais sur ses skates, dont l'on devine CINQ roulettes.
- sur le museau de cette 963, Porsche a eu la bonne idée de doter la Lmdh de phares composés de HUIT bandes de HUIT leds.
- toujours sur le museau, juste de chaque côté des phares, nous avons deux conduits de refroidissement qui se compose de cinq quadrillages verticaux.
- encore et toujours sur le museau, mais concernant la déco proprement dite, nous avons HUIT lignes noires qui partent du tout début de la zone rouge pour fuir vers l'arrière du bolide.
- un peu + haut sur ce museau digne d'un requin, nous avons le sponsor ANSYS qui est composé de CINQ lettres.
- CINQ lettres, c'est également le cas pour HYPER dans le logo de la catégorie et dans le second mot qui compose le logo de l'horloger TAG HEUER.
- nous avons bien entendu, le n° de dossard de la 963, non seulement sur le bolide mais également sur la scène, juste devant au pied de cette magnifique machine teutonne.
- concernant la scène proprement dite, et je m'arrêterai là, nous distinguons HUIT vestes blanches & noires et donc forcément HUIT humains aux couleurs Porsche Penske Motorsport.
Aller, trêve de bla bla, place à mon oeuvre d'art faisant office de "délit photographique" pour cette session :

Nikon D700, Sigma 24-105 4.0 DG : f/4 - 1/250 - iso 200 ind. exp. biaisé: -0.67 VE - 105mm
Le moment comme toujours, c'est le Pitwalk du mardi vers 16h49...
Bonne chance à Tous et surtout votez bien...