Clair que côté Toyota, ca doit piquer très fort. Avec presque 50 kg de punition, tout le travail sur les pneus et l'équilibre part à la benne, et on a vu que les Ferraris, déjà au niveau côté vitesse sur un tour, sont largement devant :-o. C'est sûr que côté Spectacle, c'est efficace, mais c'est tout de même très injuste . Porsche, ben ils ont trouvé un truc comme par hasard APRES la nouvelle BOP :-D. Coup de bol sûrement . Reste Peugeot dont la stratégie me rappelle celle des Nissan GT1 (les bleus) : rien ne sert de courir ... Avec les nouveau SC, elle va quand même perdre son avantage, dommage pour elle.
L'année prochaine, ils vont tous se battre pour rouler moins vite avant LE MANS.
24h du Mans 2023 - 10/11 juin
Je reste stupéfié de la différence de traitement entre la 51 qui a pu être remise en route en 45s en pouvant redémarrer comme il faut et la 93 qui est amenée à l'opposée de la piste et à l'envers.
Je comprends pas comment c'est possible dans une course où il y a des procédures pour tout.
Je comprends pas comment c'est possible dans une course où il y a des procédures pour tout.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Mais quel ennui ces procédures de safety, ça n'en finit pas cette purge...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Sortie de Reshad de Gerus (#47)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Bronze
Les commentaires sur Eurosport, affligeant!