24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Dans sa grande bonté, la F1 va libérer le dernier week-end de juillet 2026. De quoi remettre la semaine des 24h à sa place ?

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

C'est pas un peu short 2 semaines pour tout enlever l'installation de la F1 et enchainer avec celles de SRO?

Perso ça me parait court, un report au mois d'aout je dit pas non perso
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Il me semble que j'avais lu qu'il fallait 3 ou 4 semaines entre le GP F1 et les 24h.
Mais peut-être est-ce plus facile et plus court dans un sens ou l'autre.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Surtout que la Speedweek doit avoir lieu une semaine avant les 24h.
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Paddock54 a écrit : Il me semble que j'avais lu qu'il fallait 3 ou 4 semaines entre le GP F1 et les 24h.
Mais peut-être est-ce plus facile et plus court dans un sens ou l'autre.
J'avais ça en tête aussi, que la F1 a globalement besoin de 4 semaines pour tout monter, j'imagine par contre que le démontage est plus rapide, mais SRO a aussi besoin d'un peu de temps, et comme dit Michael la Speedweek a normalement lieu 1 semaine avant, un peu ricrac
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Répondre