De tout en vrac :
Je suis arrivé dès mardi soir, de crainte que mon emplacement réservé se réduise comme peau de chagrin. J'ai bien fait, c'était déjà réduit à 22H30 :-o
Entre les différents essais mercredi, rencontre avec les copains habitués, Mouss (l'homme à la Clio de gendarmerie en 2020

J'ai bravé un interdit, je suis venu avec mon vélo pliant, sans regret.
Jeudi, même programme essais copains binouze(sss). Un raté au pied du totem Audi, je sèche encore

La séance qualificative vue de la tribune Motul pleine comme un oeuf, c'est spectaculaire.
Vendredi matin au bord du circuit, l'après-midi avec Aldo78 et en compagnie d'Hub et Coco, on vire à Mulsane et Téloché. Séquence émotion pour Cocojojo qui était de retour au pays.
Vendredi sois, premier des deux spectacles de pyrotechnie, génialissime !!!!
J'ai vu le départ depuis la tribune du raccordement. Ensuite, l'idée farfelue m'a pris d'aller au Tertre Rouge à vélo. Je marchais à côté non de mes pompes mais du vélo. J'ai demi-tourné (néologisme Coucin Hub'

Sur les safety cars et SZ, juste une chose : vous avez entendu parler de pénalités pour les pilotes pousseurs ? Non, ça traduit un certain malaise de la direction de course à ce sujet.
Je suis alors remonté voir Coucin Hub et Nico qui squattent tous les ans devant les stands Audi, personne ne leur a dit qu'ils ne venaient plus

Le soir, j'ai découvert le fameux spot évoqué chez les photographes. Début de nuit en tribune et dodo comme un loir, je deviens sourd ou quoi ?
Dimanche matin, tribune, re-spot et arrivée en tribune.
Je n'ai pas franchement aimé le samedi, la direction de course ne maîtrise évidemment pas la météo mais aussi autre chose... Dans toutes les catégories, on a vu de la casse qui aurait pu (dû ?) être limitée.
Le dimanche a été plus conventionnel. Comme Nordschleife, j'ai eu qq montées de tension avec les redémarrages laborieux de la Ferrari.
J'ai regretté les déboires des différentes pilotes femmes, elles méritaient mieux.
Je salue l'ACO pour la gestion de fin de course avec les fan zones qui on ralenti la sortie des spectateurs. En démarrant à 17 h, on est sortis comme des fleurs, presque...
C'était la 51ème (p...ain de Covid), vivement la suivante.
Dominique