24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
IMSA - Saison 2026
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Vraiment dommage pour la Valkyrie 
Sacré boulette du pilote...
Sacré boulette du pilote...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
En tout cas en GT ça y va, suffisamment pour qu'on les voient plus que les GTP 
Mais malgré les FCY et SC, AER en maitrise pour le moment
Mais malgré les FCY et SC, AER en maitrise pour le moment
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

J'ai décroché...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Purée, t'as le temps de faire tout ce que tu veux pendant cette course.
Au début que j'ai commencé à regarder l'IMSA en 2021 j'étais vraiment conquis et j'avais adoré regarder les courses mais plus en avance plus ça devient frustrant, sans compter que les courses sont difficilement lisibles avec les passages aux stands dès qu'il y a une interruptions, ci et ça
Au début que j'ai commencé à regarder l'IMSA en 2021 j'étais vraiment conquis et j'avais adoré regarder les courses mais plus en avance plus ça devient frustrant, sans compter que les courses sont difficilement lisibles avec les passages aux stands dès qu'il y a une interruptions, ci et ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube