Je pense qu'il est judicieux de créer un sujet sur les championnats Porsche : Supercup, Carrera Cup France, Carrera Cup Deutschland...
Ces championnats ont souvent révélé et propulsés de grands talents.
La Supercup fêtera sa 300eme course ce week-end à Spa !
Championnats Porsche
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Je partage tout à fait ton avis Michael
Même si c'était à prévoir ….. triste que l'on ait pas vu un beau duel en course pour bien finir cette saison ( même si j'ai l'impression que ça aurait été un peu compliqué pour Dorian vu les écarts en R1 )
Vivement 2022
Même si c'était à prévoir ….. triste que l'on ait pas vu un beau duel en course pour bien finir cette saison ( même si j'ai l'impression que ça aurait été un peu compliqué pour Dorian vu les écarts en R1 )
Vivement 2022
Course " tranquille " devant pour Dorian en Course 1 de la PCCF à Spa-Francorchamps, il devait se rattraper d'un début de saison mitigé et c'est chose faite.
A voir s'il confirme demain matin lors de la deuxième course.
Et j'ai trouvé l'ensemble beaucoup plus " sage " et propre en course ( Track Limits ) , les bacs à graviers jouent un rôle important je pense et c'est la direction de course qui doit être contente d'avoir moins de pénalités à donner.
A voir s'il confirme demain matin lors de la deuxième course.
Et j'ai trouvé l'ensemble beaucoup plus " sage " et propre en course ( Track Limits ) , les bacs à graviers jouent un rôle important je pense et c'est la direction de course qui doit être contente d'avoir moins de pénalités à donner.
Avec trois courses de Cup à la suite, il ne fallait pas avoir la phobie des Porsche à Spa ce matin ! La Cup allemande reste un peu plus spectaculaire.
On se dirige clairement vers un duel CLRT Vs Almeras.
Sûr que les bacs à graviers jouent bien leur rôle, mais avec en plus les "marbles", la piste se salit du coup très vite.
On se dirige clairement vers un duel CLRT Vs Almeras.
Sûr que les bacs à graviers jouent bien leur rôle, mais avec en plus les "marbles", la piste se salit du coup très vite.