Bonjour,
Mercredi et jeudi dernier, j'ai pesté comme beaucoup contre le fait que la terrasse du nouveau kerting était bloquée. Et ne parlons pas de la terrasse de l'ancien karting :x.
Quelle ne fut pas ma surprise samedi de voir que les terrasses des bicoques situées entre le gauche du kart et la passerelle Porsche étaient "accessibles". Photos de portable, soyez indulgents :mrgreen:
Par contre, l'accès laisse rêveur.... Mais comme j'aime l'escalade, je m'y suis risqué.
J'y suis retourné dimanche midi. Voici ce qu'on peut y voir :
Je serais bien étonné que l'endroit soit encore accessible l'an prochain :lol:
Un nouveau spot au Mans ?
Anecdote amusante le dimanche, une jeune fille shootait avec un Canon D7 (je crois) et un 300 mm. Comme je la voyais faire ce que je croyais être des filés et que je manipule un peu, je lui ai demandé à quelle vitesse elle prenait. Réponse : 1:2000 !!! Et là, je me suis épataté à lui conseiller de baisser sa vitesse en lui expliquant que les calicots MMA allaient faire un bandeau de couleur et que les cabanons blancs feraient un blanc continu. En maîtrisant la rotation et la respiration, c'était jouable. Pas têtue qu'elle est, elle a essayé 500, puis 250, 100 .... Super-contente du résultat, elle m'a remercié.
Si on m'avait dit avant que je ferai du conseil photo un jour.... Je lui ai montré le forum en l'invitant à venir nous voir.
Dominique
Si on m'avait dit avant que je ferai du conseil photo un jour.... Je lui ai montré le forum en l'invitant à venir nous voir.
Dominique
- Achelson
- Pilote Gold
- Voiture : Une hippophobe
Super travail Dominique! Bientôt tu feras payé pour des stage photos hihihihihi :p
Pour ce qui est du spot, hâte de voir le rendu de tes photos il semble avoir un bon potentiel bien que les grillages me fassent un chouia peur
Pour ce qui est du spot, hâte de voir le rendu de tes photos il semble avoir un bon potentiel bien que les grillages me fassent un chouia peur
instagram pas très actif @bokheras
- Achel
- Pilote Platinium
Bravo et merci à toi Dom pour cette savoureuse anecdote. Savoir donner le bon conseil technique au bon moment....du grand art
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3
Bonjour,Achelson a écrit : Super travail Dominique! Bientôt tu feras payé pour des stage photos hihihihihi :p
Il me paraît impossible qu'il reste en l'état. L'accès est tout sauf sécure, on croit que le sol va crouler. A côté, l'ancien kart est au top de la sécurité.
Et pour ce qui est de mes prises, je ne viens pas au mans avec mon matériel Canon 350 D et Sigma 18-250, je suis trop lent et je ne verrais rien de la course :lol:
Voilà ce que je prends :
Avec un sujet plutôt statique, ça me laisse le temps :-D
Dominique
- Achel
- Pilote Platinium
Fouras ?
- Achel
- Pilote Platinium
Qu'est-ce que tu attends pour nous les envoyer ?
Bonjour,
Il y a un topic pour les photos hors endurance ?
Et si tu avais mis les 917 colorées dans le thème du concours, j'aurais participé avec mes prises de téléphone :mrgreen:. Bon, ok je ----------------->>>>>>
Dominique
Il y a un topic pour les photos hors endurance ?
Et si tu avais mis les 917 colorées dans le thème du concours, j'aurais participé avec mes prises de téléphone :mrgreen:. Bon, ok je ----------------->>>>>>
Dominique
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Quoi quoi quoi... J'ai bien lu ? Un sigma 18-250mm... Non mais qu'est que ça veux dire ça... Et en + il donne de super conseil aux autres en +.... Dominique, j'exige une participation au Concours...Dominique a écrit : je ne viens pas au mans avec mon matériel Canon 350 D et Sigma 18-250, je suis trop lent et je ne verrais rien de la course :lol:
Avec un sujet plutôt statique, ça me laisse le temps :-D
Dominique
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Dominique a écrit : Anecdote amusante le dimanche, une jeune fille shootait avec un Canon D7 (je crois) et un 300 mm. Comme je la voyais faire ce que je croyais être des filés et que je manipule un peu, je lui ai demandé à quelle vitesse elle prenait. Réponse : 1:2000 !!! Et là, je me suis épataté à lui conseiller de baisser sa vitesse en lui expliquant que les calicots MMA allaient faire un bandeau de couleur et que les cabanons blancs feraient un blanc continu. En maîtrisant la rotation et la respiration, c'était jouable. Pas têtue qu'elle est, elle a essayé 500, puis 250, 100 .... Super-contente du résultat, elle m'a remercié.
Dominique
C'était donc bien toi !
En retournant au circuit dimanche midi, j'ai cru t'aperçevoir "haut-perché" conseillant la demoiselle, en me disant que çà ne pouvait pas être lui et qu'il devait être avec qui l'on sait là où l'on sait.
Bon conseil effectivement mais pour ce qui est du spot, je ne m'y serais pas tenté. Risque trop important en cas d'accident !
Je m'étonne d'ailleurs qu'aucune autorité ne soit venue réprimander les vilain.e.s.
Ce sera le "7D" pour un Canon ...
Essayé, je ne suis pas certain que mes photos ont passé le 1er tri, mais je posterai ici des exemples. En résumé: pas fou, il faut avoie un 300 f2.8 pour s'amuser mais sincèrement pas fou. J'ai pas compris pourquoi ils se sont arrêtés tout au long de la course.RX8 a écrit : bonjour un autre point nouveau passerelle Porche ..pas pratique mais possible je ne l'ai pas testé .
Dom : joli spot effectivement je l'avais pas vu. Au global, les S karting m'ont pas trop inspirés meme au dessus des stands: grillage, besoin d'un meilleur matériel, beaucoup de gens. Je pense que le spot peut être excellent si on peut capter la lumière de la grande roue mais, encore une fois, beaucoup d'occlusions, ça m'a pas trop inspiré. Je verrai au Mans Classic!