Ça vient peut-être aussi du fait que l'équipage de la Nismo #3 aie totalement survollé cette course, Takaboshi a fait un excellent premier relai, suivis de Miyake, tout en gestion. La Civic du Real Racing n'a pas pu faire grand-chose contre Chiyo sur la 2ème Z de Nismo et cède sa 2ème place à une petite 30aine de minute de course.
Mention spéciale quand-même pour Tsuboi et Yamashita sur la Supra #36, pas à la fête sur tout le meeting (les Supra en générale), ils finissent au pied du podium, en étant la meilleure des Supra, tout en ayant le plus de lest car vainqueur de la première manche à Okayama, une exécution parfaite de la course, gestion des pneus et arrêts au stands (un peu comme Toyota en WEC en faite

Mention aussi pour Ohta sur la Civic du Real Racing, pas loin d'ailleurs de se faire manger en fin de course par Tsuboi mais je pense qu'il y avait un peu de marge, dégouté par contre pour Nojiri et Matsushita qui pouvaient espérer clairement la 3ème place mais la Civic qui rentre aux box à moins de 10 minutes de la fin.. 'me semble que c'est pas la 1ère fois ces derniers temps à Fuji où t'as une voiture du top 3-5 qui finis aux stands dans les tous derniers instants de la course, dur.
En GT300 non plus pour la victoire il n'y a pas trop eu de débat, il me semble que la Huracan de JLOC a mené la course de bout en bout (sauf peut être le temps des pits, et encore) par contre derrière pour la 2ème place dans les 30 dernières minutes ça a été à la dur entre de Oliveira sur la GT-R du Kondo et Yoshida sur la Supra du GreenBrave. Par contre début de course bien compliqué pour Wadoux sur la 296 de Ponos mais finis finalement dans les points à la 9ème place mais ce fut compliqué, comme la nouvelle venue la Z GT300 du Gainer qui n'a malheureusement pas finis la course.
Prochaine course début juin (quand je serais aux 24h du Ring) à Suzuka, là aussi pour une course de 3h.