À vos pronos: Aller hop, qui dit début de saison du WEC dit aussi début des pronos! Le système reste le même mais si besoin toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI. J'attends vos pronostiques avec impatience et en espérant avoir des BOP un peu moins prévisibles pour avoir un peu plus de challenge :mrgreen:

Porsche 963 ex-Jota

Une rumeur est persistante mais pas officielle? Une information vous a rendu un peu nostalgique sur une ancienne écurie / constructeurs? Ce forum est là pour laisser parler votre imagination sur des news ou rumeurs +/- fondées
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Quid des Porsche 963 ex-Jota pour les saisons a venir?
Je comprends qu'elles n'appartenaient pas à Jota mais a des propriétaires privées (cela avait déjà été le cas à l'époque de 962. J'ai souvenir que Brun faisait rouler des 962 qui ne lui appartenaient pas).
L'exploitatation pourrait elle être reprise par une autre écurie? InterEuropol était intéressé à une époque par l'hypercar. Pourquoi pas United également. Et soyons fou, pourquoi pas Team Jopest pour revivre les Porsche Joest des années 80-90 hehehe

Répondre