J'aime beaucoup la 1ère et la 4è et normale pour cette dernière, elle ressemble beaucoup à la mienne du concours

Ludo

C'est pas tout à fait au même endroitSylvain-vain a écrit : C'est un peu pour ça que j'ai pas choisi celle là, premier arrivé premier servi![]()
C'est pas mal, je vais y penser plus souvent, c'est très marquant notamment sur ta recalée avec la vette et l'iron dames, que j'ai trouvé superbeAchel a écrit : [font=Rubik, Arial, Helvetica, sans-serif]Tu notes que j'ai modifié mes horizons sur certaines, j'ai suivi tes conseils [/font]
J'ai vu :-D et je ne disais rien ne sachant pas trop si c'était à la prise de vue ou au post-traitement. Ceci étant, ce n'était pas vraiment un conseil, juste mon avis![]()
Je trouve qu'il y a plus de dynamique comme ça, non ?
Hello,Achel a écrit : @ Jérôme, c'est où ce spot, j'arrive pas à le visualiser...La photo est très chouette, belle sensation, mais l'arrière plan est vraiment pas top...La 2 et la 7 sont un peu surex c'est dommage, la 3 est classique certes mais bien réalisée, je trouve la 4 sans intérêt, la 5 très intéressante avec ce soleil sur le haut de la C8 et la lumière bien maîtrisée, la 6 très champêtre, j'aime bien,
Ludo a écrit :
Testsu ...
La 1ère j'ai un peu la même dans les S du Tertre avec les mêmes soucis de PDC sur la voiture
La 2è un peu cramée mais j'aime la vitesse 1/40 ... sous LR est-il possible de la dé-cramée et aussi jouer sur le cadrage pour plus de dynamisme ??
La 4è même remarque sauf à l'inverse, un peu foncé à mon gout. Sous LR peut-être déboucher les noirs pour plus de détail et jouer aussi sur le cadrage.
La 5è et 6è sont top malgré le ptit manque de netteté mais pas facile à ces faibles vitesses.
Entre la 7 et 8, je préfère la 7 pour la vitesse dont on voit l'influence sur la lumière par rapport à la 8 et le vignettage qui apporte un ptit quelque chose que j'aime bien. Peut-être houer sous LR pour la dé-cramée un peu et faire ressortir un peu plus le jaune ...
Bon ce ne sont que mes avis et mes gouts qui ne sont que ce qu'ils sont
Ludo
Oui, ils ont eu un accident en 2021, un gars bourré qui est tombé, coma...TetsuAyami a écrit : Pour le spot c'est le toit des anciens stands du karting Alain Prost, et j'ai voulu y aller le dimanche au matin car la lumière est top, souvenez-vous une Porsche Brumos de 2019 en bannière, ben c'était là... Mais plus possible désormais...