24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

RIP Red Bull

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 638
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Le patron fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, est décédé, il souffrait depuis longtemps d'un cancer.
De gros changement à prévoir chez RedBull F1 et Alpha Tauri.


seblaraz
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 4
Inscription : 05 août 2024, 11:10

C'est un grand changement pour Red Bull, c’est sûr. Mateschitz a beaucoup marqué la marque. On peut s'attendre à des ajustements dans la gestion et la stratégie de Red Bull F1 et Alpha Tauri. Le futur dira comment tout cela va évoluer.
Répondre