Le patron fondateur de Red Bull, Dietrich Mateschitz, est décédé, il souffrait depuis longtemps d'un cancer.
De gros changement à prévoir chez RedBull F1 et Alpha Tauri.
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
RIP Red Bull
C'est un grand changement pour Red Bull, c’est sûr. Mateschitz a beaucoup marqué la marque. On peut s'attendre à des ajustements dans la gestion et la stratégie de Red Bull F1 et Alpha Tauri. Le futur dira comment tout cela va évoluer.








