À vos pronos: Le moment que nous attendons tout arrive (déjà) bientôt, il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis, à la différence pour Le Mans où il faut bien évidemment pronostiquer les LMP2 également. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

Du publique au 24h du Mans?

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

alain a écrit : Pour moi, cela a plutôt bien fonctionné.
Comme je dispose d'un avoir, j'avais au préalable envoyé un mail à l'ACO et avais eu une réponse m'expliquant que le transfert 2020/2021 était bien prévu.
Et j'ai reçu cette semaine un bon de réservation correspondant à mon avoir.
Donc commande facile et correcte.
Tu l'as reçu par quel biais, mail ou courrier? Je viens de leur envoyé un mail, car pas atteignable par téléphone.

Avant la billetterie je leur avait aussi envoyé un mail pour confirmation et si nous aurions besoin de faire quelque-chose, j'avais eu la même réponse que toi mais pas de news depuis

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

doudouteam a écrit : 4 aire du bleu
Bleu pour moi aussi cette année. Cela va être une première pour moi cette zone cet année. Bon ambiance la bas? Plus calme que Beauséjour?
alain
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Dom-San a écrit :
alain a écrit : Pour moi, cela a plutôt bien fonctionné.
Comme je dispose d'un avoir, j'avais au préalable envoyé un mail à l'ACO et avais eu une réponse m'expliquant que le transfert 2020/2021 était bien prévu.
Et j'ai reçu cette semaine un bon de réservation correspondant à mon avoir.
Donc commande facile et correcte.
Tu l'as reçu par quel biais, mail ou courrier? Je viens de leur envoyé un mail, car pas atteignable par téléphone.

Avant la billetterie je leur avait aussi envoyé un mail pour confirmation et si nous aurions besoin de faire quelque-chose, j'avais eu la même réponse que toi mais pas de news depuis
J'avais eu la réponse me confirmant le transfert par mail.
Et j'ai reçu par courrier postal le bon de réservation.
Ils ont répondu à mes mails, mais parfois il leur a fallu quelques jours.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Yep je leur ai renvoyé une demande hier, ils m'ont envoyés hier un formulaire pour confirmer que je veux utiliser l'avoir de 2020 pour 2021 mais ouais on a pas toutes les infos, typiquement je savais pas qu'on allait recevoir un courrier, confirmer l'utilisation de l'avoir 2020 etc..

Du coup pour ma part en attente de confirmation, mais oui les échanges par mail sont assez rapides les 2x où j'ai du le faire
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Oyé, oyé ! Envoyé ce jour par le club ACO :

Image
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

La braderie de Lille est le premier grand évènement de la rentrée à tomber face au variant Delta :(

Pendant ce temps, au Royaume-Uni, le GP de Silverstone en Juillet va se tenir à pleine capacité. Et la finale de l'Euro dans un stade plein...
doudouteam
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Voiture : Camping car

Tique a écrit :
doudouteam a écrit : 4 aire du bleu
Bleu pour moi aussi cette année. Cela va être une première pour moi cette zone cet année. Bon ambiance la bas? Plus calme que Beauséjour?

Pour moi aussi, le bleu est une premiére, je ne connais pas l'ambiance !!!

Dedans depuis 2001 !!!
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Moi non plus je ne connais pas mais je pense que ça ne peut pas être pire qu'à Beauséjour.
Mon camping Beauséjour qui va me manquer cette année
MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

Question ambiance ça risque d'être calme partout cette année : relativement peu de monde, et puis il n'y aura pas les anglais, les hollandais, les danois, qui participent grandement à l'ambiance des campings aux 24 Heures. 
Sinon habituellement, c'est le Bleu Sud et Beauséjour qui sont les campings les plus "délirants", ainsi que Maison Blanche ;) 
TG-TO
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Salut

J ai aussi reçu hier par courrier ACO un bon pour transformer mon avoir 2020 en billets....
Ça approche .....
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

MichelVaillant a écrit : Question ambiance ça risque d'être calme partout cette année : relativement peu de monde, et puis il n'y aura pas les anglais, les hollandais, les danois, qui participent grandement à l'ambiance des campings aux 24 Heures. 
Sinon habituellement, c'est le Bleu Sud et Beauséjour qui sont les campings les plus "délirants", ainsi que Maison Blanche ;) 
En allant sur le forum TenTenths régulièrement également, on peut y voir que si les conditions sanitaires ne changent pas dans le mauvais sens, quelques anglais seront présents
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Bon reçu les billets tribune + parking également pour cette année :)

MichelVaillant
Pilote Gold
Pilote Gold

tintinultra76 a écrit :
MichelVaillant a écrit : Question ambiance ça risque d'être calme partout cette année : relativement peu de monde, et puis il n'y aura pas les anglais, les hollandais, les danois, qui participent grandement à l'ambiance des campings aux 24 Heures. 
En allant sur le forum TenTenths régulièrement également, on peut y voir que si les conditions sanitaires ne changent pas dans le mauvais sens, quelques anglais seront présents

Oui, "quelques"... :(
Ils vont nous manquer, avec leurs cabanes extravagantes, leurs piscines gonflables, leurs drapeaux et leurs canapés motorisés :mrgreen: 
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

C'est sûr, ça ne va pas être la foule des grandes années mais les irréductibles seront là
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver

Reçu par virement le remboursement des billets de 2020
Répondre