24h du Mans 2023 - 10/11 juin
-
- Pilote Platinium
Si jamais quelqu'un a un lien vers un live streaming des essais 1 je suis preneur car je n'arrive pas à trouver
-
- Pilote Platinium
Sinon après la journée test j'ai trouvé la Ferrari vraiment belle ! Idem pour la Vanwall ! Et la Cadillac a une vraie gueule ! La Porsche est belle mais plus simple peut être. La Peugeot j'adore la déco et elle a une vraie gueule aussi !
Un grand plaisir de retrouver de la diversité esthétique et sonore (même si les moteurs turbo ne chantent pas comme les atmo).
Les Cadillac et la Nascar ont une sonorité magnifique ! Le V8 Gibson de la Vanwall chante encore mieux qu'avant j'ai l'impression !
Un bonheur de voir une dernière fois les GTE.
Un grand plaisir de retrouver de la diversité esthétique et sonore (même si les moteurs turbo ne chantent pas comme les atmo).
Les Cadillac et la Nascar ont une sonorité magnifique ! Le V8 Gibson de la Vanwall chante encore mieux qu'avant j'ai l'impression !
Un bonheur de voir une dernière fois les GTE.
Bonjour,
Installé au frais au dessus des stands, idéal pour les oreilles avec les Cadillac. Déjà revu des copains depuis hier soir et ça va continuer.
Dom-San tu peux virer le sujet que j'ai initié la semaine dernière, the bide :mrgreen:
Dominique
Installé au frais au dessus des stands, idéal pour les oreilles avec les Cadillac. Déjà revu des copains depuis hier soir et ça va continuer.
Dom-San tu peux virer le sujet que j'ai initié la semaine dernière, the bide :mrgreen:
Dominique
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Kobayashi 3'27"875
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Hartley 3'27"742
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.