Quelqu'un aurait les horaires des navettes pour Mulsanne et Arnage (voire les autres destinations) ? Je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site de l'ACO.
Merci

Ca devrait être battu sans trop de problème.Dom-San a écrit :Ouais juste, du coup à voir si demain le chrono sera réellement battuBritish Racing Green a écrit :Logique car l'an dernier toutes les Hypercar étaient déjà qualifiées pour l'Hyperpole, donc il n'y avait pas eu de prise de risqueDom-San a écrit : 3'24" et quelques il me semble pour l'Hyperpôle, mais en séance de qualif il me semble que c'était plutôt autour des 3"27 donc déjà largement battu
1h00 de qualifs pour ensuite 30mn d'hyperpôle le lendemain c'est vraiment n'importe quoi, avec + de 60 autos qui souhaitent toutes entrer dans le top 8 de leur catégorie pour briller devant les médias c'est obligatoirement une incitation au massacre, il n'y a pas assez de temps pour tous. Pour preuve ces 2 drapeaux rouges et il y aurait en avoir beaucoup plus. J'étais dans les virages Ford, je peux vous dire qu'on a échappé plusieurs fois à la catastrophe avec des pilotes quasi à l'arrêt pour tenter d'avoir un tour propre et ceux qui eux, lancés à fond, finissais leur tour qualif, de la folie douce.Michael a écrit :Deux drapeaux rouges et deux Slow Zone...François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !
+ l'infini !!arnage a écrit :
C'est vraiment sympa de revoir des protos avec des vrais capots avants et pas des "nez de monoplace" carrossés.
Oui il me semble que c'était un simple drapeau jaune et non un double?Nordschleife a écrit : Surtout que dans la justification de la pénalité il est dit qu'effectivement un simple drapeau jaune n'était pas suffisant...
J'ai également vu des commentaires très durs hiers sur les rézosocio à ce sujet, alors que si l'on regarde les images, la Corvette est pas loin d'emplafonner non plus l'Aston...