24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Il faut le reconnaître, pour le centenaire l'ACO nous gâte : 1h de qualifs pour 60 bagnoles, procédure Safety Car façon je magouille la course, toute une série de Stop & Go délirants...

Clairement dans le crash d'hier, il y en a avant qui frôlent l'Aston, à pleine vitesse.

Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !

Quelqu'un aurait les horaires des navettes pour Mulsanne et Arnage (voire les autres destinations) ? Je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site de l'ACO.
Merci :-)
Il n'y a pas d'horaires précis!

J'étais au Tertre et à Mulsanne hier soir. Les Ferrari et les Toy ont des vitesses de passages en virage qui sont impressionnantes. La Porsche est la mieux en réaccel. La Peugeot est au contraire à la traine en réaccel, ça patine de partout. Ils osent pas souder comme les autres en sortie. Juste derrière une Porsche à l'entrée de Mulsanne, très vite derrière à la réaccel. Les Cadillac bien partout.
Billet sur Ferrari et Toy pour la victoire. 
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

Ce qui s est passé hier en qualifs est malheureusement tout a fait logique et evident pour moi.
62 voitures qui n ont que 60 minutes pour taper un chrono sur un circuit dec13 borne...
Qui pensait que ca allait bien se passer?
A part l ACO et la FIA,pas grand monde
!
www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver

Nordschleife a écrit : Allez je mise sur un numéro de Dries Vanthoor demain lors de la Superpole !
C'est mal barré :eek:
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

En effet c'est passé un peu inaperçu l'annulation de son meilleur tour...

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Pitch a écrit :
François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !

Quelqu'un aurait les horaires des navettes pour Mulsanne et Arnage (voire les autres destinations) ? Je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site de l'ACO.

J'étais au Tertre et à Mulsanne hier soir. Les Ferrari et les Toy ont des vitesses de passages en virage qui sont impressionnantes. La Porsche est la mieux en réaccel. La Peugeot est au contraire à la traine en réaccel, ça patine de partout. Ils osent pas souder comme les autres en sortie. Juste derrière une Porsche à l'entrée de Mulsanne, très vite derrière à la réaccel. Les Cadillac bien partout.
Oui en fait c'est la fréquence des navettes qui m'intéresse. Si c'est 30' comme d'habitude, sachant que tout le monde qui attend ne rentre pas dans le bus qui arrive...
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

On espère faire rouler l'Aston #777 ce soir du côté de chez D'Station Racing.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

La Peugeot #93 au ralenti.
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Type R

François a écrit :
Pitch a écrit :

Oui en fait c'est la fréquence des navettes qui m'intéresse. Si c'est 30' comme d'habitude, sachant que tout le monde qui attend ne rentre pas dans le bus qui arrive...
Au niveau fréquence: toutes les 30' environ mais à partir de demain ça va augmenter. Toutefois: je ne pense qu'ils organisent les fréquences, cela peut varier en fct du trafic, et ajd et hier, on n'a eu aucun mal à en s'assoir pour les lignes 3, 4 et 5.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Le paddock du Road to le Mans fermé au public...
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Aucune Porsche en piste et aucun temps.
Mais ils attendent quoi ????
Un Red Flag !
Pitoyable et désolant, stratégie a revoir je trouve.
Ce ne sera pas pour eux cette année !
Excellent pour Ferrari en tout cas
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Et profitez à fond pour ceux qui ont la chance d'être sur place 😉
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Incendie sur la Cadillac de Bourdais.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Pas cool ça , mais Seb est sorti et va bien, c'est l'essentiel
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Et la 75 aucun temps , well done Porsche !
Tout faux et pas mieux que Peugeot , c'est dommage.
Je me rejoui quand même pour Ferrari et Cadillac
Répondre