Il faut le reconnaître, pour le centenaire l'ACO nous gâte : 1h de qualifs pour 60 bagnoles, procédure Safety Car façon je magouille la course, toute une série de Stop & Go délirants...
Clairement dans le crash d'hier, il y en a avant qui frôlent l'Aston, à pleine vitesse.
24h du Mans 2023 - 10/11 juin
Il n'y a pas d'horaires précis!François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !
Quelqu'un aurait les horaires des navettes pour Mulsanne et Arnage (voire les autres destinations) ? Je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site de l'ACO.
Merci![]()
J'étais au Tertre et à Mulsanne hier soir. Les Ferrari et les Toy ont des vitesses de passages en virage qui sont impressionnantes. La Porsche est la mieux en réaccel. La Peugeot est au contraire à la traine en réaccel, ça patine de partout. Ils osent pas souder comme les autres en sortie. Juste derrière une Porsche à l'entrée de Mulsanne, très vite derrière à la réaccel. Les Cadillac bien partout.
Billet sur Ferrari et Toy pour la victoire.
- blade
- Pilote Platinium
- Voiture : avec 4 roues
Ce qui s est passé hier en qualifs est malheureusement tout a fait logique et evident pour moi.
62 voitures qui n ont que 60 minutes pour taper un chrono sur un circuit dec13 borne...
Qui pensait que ca allait bien se passer?
A part l ACO et la FIA,pas grand monde
!
62 voitures qui n ont que 60 minutes pour taper un chrono sur un circuit dec13 borne...
Qui pensait que ca allait bien se passer?
A part l ACO et la FIA,pas grand monde
!
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
En effet c'est passé un peu inaperçu l'annulation de son meilleur tour...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Oui en fait c'est la fréquence des navettes qui m'intéresse. Si c'est 30' comme d'habitude, sachant que tout le monde qui attend ne rentre pas dans le bus qui arrive...Pitch a écrit :Il n'y a pas d'horaires précis!François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !
Quelqu'un aurait les horaires des navettes pour Mulsanne et Arnage (voire les autres destinations) ? Je n'ai pas trouvé d'info précise sur le site de l'ACO.
Merci![]()
J'étais au Tertre et à Mulsanne hier soir. Les Ferrari et les Toy ont des vitesses de passages en virage qui sont impressionnantes. La Porsche est la mieux en réaccel. La Peugeot est au contraire à la traine en réaccel, ça patine de partout. Ils osent pas souder comme les autres en sortie. Juste derrière une Porsche à l'entrée de Mulsanne, très vite derrière à la réaccel. Les Cadillac bien partout.
Au niveau fréquence: toutes les 30' environ mais à partir de demain ça va augmenter. Toutefois: je ne pense qu'ils organisent les fréquences, cela peut varier en fct du trafic, et ajd et hier, on n'a eu aucun mal à en s'assoir pour les lignes 3, 4 et 5.François a écrit :Oui en fait c'est la fréquence des navettes qui m'intéresse. Si c'est 30' comme d'habitude, sachant que tout le monde qui attend ne rentre pas dans le bus qui arrive...Pitch a écrit :Il n'y a pas d'horaires précis!François a écrit : Qualif d'une heure avec un drapeau rouge : comment dire....bravo !
Merci![]()