24h du Mans 2023 - 10/11 juin
Honnêtement, j'ai du mal à croire à une triche car vu comment les voitures sont surveillées, difficile de passer à travers pour les inspecteurs. TDS racing l'a bien vu il y a quelques années sur les ravitaillements
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Music to my hears!
Pour Intereurpol: en fait s'ils mettaient de l'additif(type fuite d'huile contrôlée comme sur les Ferrari F1) ils auraient une plus grosse consommation, non?
Trop bizarre ce qu'ils ont trouvé en tout cas.
Pour Intereurpol: en fait s'ils mettaient de l'additif(type fuite d'huile contrôlée comme sur les Ferrari F1) ils auraient une plus grosse consommation, non?
Trop bizarre ce qu'ils ont trouvé en tout cas.
Le Full Access sur les 24h du Mans sera disponible à partir de 21h sur la chaîne YouTube du WEC.
Pour l'instant il n'y a que la vidéo en anglais annoncée, j'imagine que la version sous-titrée française sera disponible aussi.
https://youtube.com/@FIAWEC
Pour l'instant il n'y a que la vidéo en anglais annoncée, j'imagine que la version sous-titrée française sera disponible aussi.
https://youtube.com/@FIAWEC
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dispo en français également dès ce soir
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Document super intéressant et assez révélateur :
- On y voit au début Buemi interroger le directeur de course sur ce qu'il faut faire en cas d'enchainements de slow zones et drapeaux verts, situation dans laquelle...
- ...On voit de nouvelles images de la Toyota #7, avec à l'origine une Alpine qui se met quasiment à l'arrêt, et à la conclusion la 2e Alpine qui est la seule voiture à accélérer alors que le pilote doit voir devant lui 3 voitures qui freinent et les panneaux lumineux... :???:
Bonjour,
Buemi est comme Loeb, je comprends tout lorsqu'il parle en Anglais. Le prénom qui veut ça ???
Le frottis-frotta Porsche-Toyota à la Dunlop lors du départ m'avait échappé.
J'aime les propos de Jenson Button.
Dominique
Buemi est comme Loeb, je comprends tout lorsqu'il parle en Anglais. Le prénom qui veut ça ???
Dominique
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Y a quand même eu des gros soucis de communication de la part de la direction de course pendant ces 24H, quand on voit De Pauw rentrer à son stand et qu'il ne savait même pas que la Cad avait freiné parce que c'était le début de la Slow Zone...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
https://www.instagram.com/sylvainruchau ... F4NXFrYXRy
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Dominique a écrit : Bonjour,
Dominique
Tellement
On sent qu'il vient de la partie francophone de la Suisse et par germanique
Je n'ai pas encore finis, j'en suis à la 20ème minutes, mais comme d'hab, hyper intéressant
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Les 24h chez Porsche : https://newsroom.porsche.com/en/2023/mo ... 32609.html
Je pense que le MGO est le système de récupération d'énergie.Michael a écrit : Qu'est-ce que le "MGO" évoqué par Ferrari dans leur premier tour ? Et le "SOC" pour la Toyota apparemment pour leur moteur électrique ?
Le SOC doit être le niveau de charge de la batterie.
Tout ça pour l'hybride bien sûr.
C'est sûr, je le dis depuis le début. Et jusqu'ici, ces incidents ont été passés sous silence, autant par la presse que par l'ACO/FIA. On a eu au moins :Sylvain-vain a écrit : Y a quand même eu des gros soucis de communication de la part de la direction de course pendant ces 24H, quand on voit De Pauw rentrer à son stand et qu'il ne savait même pas que la Cad avait freiné parce que c'était le début de la Slow Zone...
- Le problème en Porsche Supercup
- L'incident de Bourdais, qui a éliminé potentiellement 2 voitures (j'étais en contrebas, mais je n'ai jamais revu passer l'Aston Martin, ni sur la piste, ni sur plateau)
- L'incident qui élimine la Toyota (et pas que, je pense ; je n'ai pas fait les comptes)
- Sans compter les commentaires de différents pilotes témoignant de ces dysfonctionnements (Bourdais par exemple)
Depuis 2015 que ce système existe, perso je n'avais jamais vu ça.
Mais c'est tellement mieux de parler de la victoire Ferrari...