Travaux sur le circuit et alentours

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Je me emande ou est ce projet d'agrandissement.
24 Heures du Mans. Et pourquoi pas 65 stands sur le circuit ?
Le Covid lui avait mis un coup dans la tête mais cela semble d'actualité maintenant

gerardallan8
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'avancé des travaux du côté de l'aire d'accueil Beauséjour,
laisse à penser que la sécurité des piétons sera renforcée par rapport au Centenaire 😇
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Vu les quelques photos sur EI, ça m’a l’air pas mal, moi qui suis jamais allé dans cette zone, ce sera l’occasion la prochaine fois que j’irais :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Des boxes supplémentaires à l'horizon ??? Mais quand ? 2025 ? Et surtout ou ?
A part après les derniers boxes en bout de ligne droite des stands avant le Welcome  je vois pas trop ou, il n'y a plus beaucoup de place disponible, surtout sans trop modifier ...
Autrement tant mieux s'il peut y avoir encore plus de concurrents au départ, c'est positif .
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Il y a les stands servait au contrôle technique. Pas vraiment utilisé durant la course et delocalisable je pense.
Dom-San
Site Admin
Site Admin

+ changement de podium, j'espère par contre qu'ils ne vont pas changer le fait que ça traverse les stands pour se retrouver à la hauteur de la piste, ce serait vraiment dommage
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

Dom-San a écrit : + changement de podium, j'espère par contre qu'ils ne vont pas changer le fait que ça traverse les stands pour se retrouver à la hauteur de la piste, ce serait vraiment dommage
Carrément ! J'ai du mal à croire que l'on verra quelque chose si on envahit la piste. D'autant plus, si j'ai bien lu, que la partie arrière (parallèle à la piste) sera dédié à accueillir un écran video pour le public situé en face. Ca je dis OK ! Donc avis mitigé concernant cet aménagement...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Et un gros point noir dans le champ de vision, un... Super... 🤔🙃
Alors le podium est bien mais l'écran ben on repassera... Ma place assise va être bof-bof cette année...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Vous avez vu la déco du passage souterrain ?

https://maville.com/photosmvi/2024/04/02/P34074440D6228038G.jpg

C'est discutable mais au moins, elle ne sera pas volée comme les poster Porsche de l'an dernier.
Dominique
TetsuAyami
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Slt Dominique,

Yep, perso je trouve cela plutôt pas mal... Le hic, c'est que certes elle ne sera pas piquée, mais je vois déjà des "trucs à l'écriture blanche et/ou noir" qui vont se rajouter dessus d'ici notre venue en juin, vu que l'humain est incapable de ne pas laisser son empreinte et de montrer qu'il est passé par là... :lol:
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold

Ils n'ont pas pensé aux éclaboussures de champagne sur l'écran, si ça peut le pourrir rapidement ce serait bien.Ou alors une bonne tempête.
Ce laideron au milieu de la ligue droite des stands, ça ne peut qu'être un poisson d'avril en retard 
Dom-San
Site Admin
Site Admin

Dominique a écrit : Bonjour,
Vous avez vu la déco du passage souterrain ?

https://maville.com/photosmvi/2024/04/02/P34074440D6228038G.jpg

C'est discutable mais au moins, elle ne sera pas volée comme les poster Porsche de l'an dernier.
Dominique
Ça donne un effet plutôt sympa. et en effet au moins si c'est peint au mur, ça restera là :lol:

J'avais été étonné l'année passé de voir tous les gens qui s'arrachaient les affiches et autre dans l'enceinte du circuit dès que la course était terminée, assez la loose je trouve

wollek_fan
Pilote Silver
Pilote Silver

Ce nouveau podium est vraiment immonde!

Je n'irais pas jusqu'à dire que cela vaut le phallus Audi dans le "village" mais nous n'en sommes pas loin...
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

ImageBonjour,
Pour l'instant, je ne vois qu'un immense moule a gaufres ?
Vous avez des vues de l'écran à venir ?
Dominique
Dan63
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Répondre