Je me emande ou est ce projet d'agrandissement.
24 Heures du Mans. Et pourquoi pas 65 stands sur le circuit ?
Le Covid lui avait mis un coup dans la tête mais cela semble d'actualité maintenant
Travaux sur le circuit et alentours
-
- Pilote Bronze
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'avancé des travaux du côté de l'aire d'accueil Beauséjour,
laisse à penser que la sécurité des piétons sera renforcée par rapport au Centenaire
Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'avancé des travaux du côté de l'aire d'accueil Beauséjour,
laisse à penser que la sécurité des piétons sera renforcée par rapport au Centenaire
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Vu les quelques photos sur EI, ça m’a l’air pas mal, moi qui suis jamais allé dans cette zone, ce sera l’occasion la prochaine fois que j’irais
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Des boxes supplémentaires à l'horizon ??? Mais quand ? 2025 ? Et surtout ou ?
A part après les derniers boxes en bout de ligne droite des stands avant le Welcome je vois pas trop ou, il n'y a plus beaucoup de place disponible, surtout sans trop modifier ...
Autrement tant mieux s'il peut y avoir encore plus de concurrents au départ, c'est positif .
A part après les derniers boxes en bout de ligne droite des stands avant le Welcome je vois pas trop ou, il n'y a plus beaucoup de place disponible, surtout sans trop modifier ...
Autrement tant mieux s'il peut y avoir encore plus de concurrents au départ, c'est positif .
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dom-San
- Site Admin
+ changement de podium, j'espère par contre qu'ils ne vont pas changer le fait que ça traverse les stands pour se retrouver à la hauteur de la piste, ce serait vraiment dommage
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Carrément ! J'ai du mal à croire que l'on verra quelque chose si on envahit la piste. D'autant plus, si j'ai bien lu, que la partie arrière (parallèle à la piste) sera dédié à accueillir un écran video pour le public situé en face. Ca je dis OK ! Donc avis mitigé concernant cet aménagement...Dom-San a écrit : + changement de podium, j'espère par contre qu'ils ne vont pas changer le fait que ça traverse les stands pour se retrouver à la hauteur de la piste, ce serait vraiment dommage
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Et un gros point noir dans le champ de vision, un... Super...
Alors le podium est bien mais l'écran ben on repassera... Ma place assise va être bof-bof cette année...
Alors le podium est bien mais l'écran ben on repassera... Ma place assise va être bof-bof cette année...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Bonjour,
Vous avez vu la déco du passage souterrain ?
https://maville.com/photosmvi/2024/04/02/P34074440D6228038G.jpg
C'est discutable mais au moins, elle ne sera pas volée comme les poster Porsche de l'an dernier.
Dominique
C'est discutable mais au moins, elle ne sera pas volée comme les poster Porsche de l'an dernier.
Dominique
- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Slt Dominique,
Yep, perso je trouve cela plutôt pas mal... Le hic, c'est que certes elle ne sera pas piquée, mais je vois déjà des "trucs à l'écriture blanche et/ou noir" qui vont se rajouter dessus d'ici notre venue en juin, vu que l'humain est incapable de ne pas laisser son empreinte et de montrer qu'il est passé par là...
Yep, perso je trouve cela plutôt pas mal... Le hic, c'est que certes elle ne sera pas piquée, mais je vois déjà des "trucs à l'écriture blanche et/ou noir" qui vont se rajouter dessus d'ici notre venue en juin, vu que l'humain est incapable de ne pas laisser son empreinte et de montrer qu'il est passé par là...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Ils n'ont pas pensé aux éclaboussures de champagne sur l'écran, si ça peut le pourrir rapidement ce serait bien.Ou alors une bonne tempête.
Ce laideron au milieu de la ligue droite des stands, ça ne peut qu'être un poisson d'avril en retard
Ce laideron au milieu de la ligue droite des stands, ça ne peut qu'être un poisson d'avril en retard
- Dom-San
- Site Admin
Ça donne un effet plutôt sympa. et en effet au moins si c'est peint au mur, ça restera làDominique a écrit : Bonjour,
Dominique
J'avais été étonné l'année passé de voir tous les gens qui s'arrachaient les affiches et autre dans l'enceinte du circuit dès que la course était terminée, assez la loose je trouve
-
- Pilote Silver
Ce nouveau podium est vraiment immonde!
Je n'irais pas jusqu'à dire que cela vaut le phallus Audi dans le "village" mais nous n'en sommes pas loin...
Je n'irais pas jusqu'à dire que cela vaut le phallus Audi dans le "village" mais nous n'en sommes pas loin...